PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
neuromodulation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin, je n'ai pas eu de décompression. Tu crois que pour la pose su neuro c'est pareil ? je liais tout aux réglages, mais tu as certainement raison, le neuro m'a dit la dernière fois que ça n'avait pas été facile de déplacer le boitier sans le débrancher, donc tous les tissus entre la hanche et le nombril ont été lésés. 4 mois, c'est pas grand chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour toi Chantal, ça se passe comment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis àla clinique en ce moment pour uune perf de kétamine, le doc a affiné les réglages hier, ça me semble pas mal, à voir après ma sortie.
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as plus de douleur post-op ? bisous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de douleur pour le moment
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde

je vois que tu as bien du mal armel avec ce neuro, ça n'a pas l'air au point ! qui te l'a posé ? Les électrodes sont à quel niveau ?


je souhaite moi aussi essayer, car je n'en peux plus de la douleur !

peut être que tu devrais voir pour une décompression armelle ! selon l'équipe de nantes, un neuro à plus de chance de fonctionner si les nerfs ont été décompressés et soulagés avant !

moi, je vais à la brétéché pour le neuromodulateur le 31 aout, juste pour une première consultation ! je vais bien voir ce qu'ils en pensent !
je devais subir une troisième op le 22 aout à nantes que j'ai fait annuler ! trop peur des conséquences sur mes muscles ! c'est peut être idiot de ma part ! mais j'en chie trop et j'ai déjà tellement donné ! pfff quelle chiasse la np !

bisous
sylvie
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johanne
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 54
Localisation: Québec (Canada)

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoici sur le forum, après plusieurs mois d'absence! Ma médication m'empêche souvent d'écrire et de lire. Donc, je vais être brêve.

Le 10 septembre prochain, je rencontre le neurochirurgien qui va me faire le test du neuromodulateur. Si c'est positif, il va me poser définitivement un neuro à L-1 dans le bas du dos, si je ne me trompe pas. Puisque j'ai une hernie discale à cet endroit, j'ai hâte de savoir son plan de match.

Savez-vous comment se déroule le test ? Est-ce vrai qu'on ne doit pas bouger du tout pendant 2 semaines ? Si vous avez des conseils à me donner pour le test et la pose du neuro, ne vous gênez surtout pas.

En ce qui a trait à mon état, c'est lamentable...Je vous en dirai plus dans mon prochain message.

En terminant, je n'ai jamais quitté le forum...Sans le savoir, vous m'avez aidé à traverser les épreuves les plus pénibles de ma vie.

Salutations à toutes et à tous!

Johanne du Canada
_________________
51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Durant les deux semaines de phase test, il faut vivre normalement sauf pas de voiture. Les premières 24 heures tu dois resté couchée, je suis rentrée à la maison en ambulance du au fait que la voiture est strictement interdite et cela pendant un mois suite à l'implantation définitive.
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2012 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois aussi faire attention à ne pas porter des choses trop lourdes. Tu vas aussi avoir du mal à te laver puisque l'endroit d'implantation de l'électrode (dans le dos) ne doit pas être mouillé. J'avais acheté 1 shampoing sec ( pas miraculeux mais mieux que rien) parce que tu dois aussi éviter de trop te pencher en avant, des lingettes, un produit sans rinçage pour la toilette du visage (difficile de se pencher au dessus du lavabo).
Soit prudente, je me suis déplacé l'électrode, bêtement. Ce n'est pas grave, mais ça a gâché les derniers jours du test ! (positif cependant !!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com