PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Syndrome excitation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 5:43 pm    Sujet du message: Syndrome excitation Répondre en citant

Bonsoir,
Lorsque j'ai vu le neurologue, il m'a posé pleins de questions et notamment si j'avais parfois une excitation inexpliquée...ça m'est arrivé...il m'a dit que c'était un des symptômes du NP chez la femme.
Y a t- il des personnes ayant ce symptôme ?
Merci
Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt oui Sissig, je l'ai eu au debut de ma np mais ca n'a pas duré.
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pingo ! Décidément tu es tjs la pour répondre aux questions, merci bp !
J'ai un peu ce syndrome, en général il est associé à des impatiences dans les jambes...c'est très désagréable !
Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien! quand ca a commencé je trouvais ca plutot desagreable. Pour les jambes, j'ai depuis quelque temps, surtout allongée ou assise ma jambe qui sursaute toute seule, c'est trop bizarre!
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme lorsque l'on s'endort et que l'on a une jambe qui sursaute ? Un soubresaut qui nous réveil au moment ou l'on s'endort ?
Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est exactement ca!
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois être super crispée avec tt tes douleurs en ce moment et lorsque tu te detends un peu tes muscles en font autant...
À la rentrée je vais faire du yoga, je ne suis pas une fan de ça mais je crois avoir besoin de me détendre et beauoup de problèmes de nerfs résultent d'un manque de décontraction, de vies stressantes et de problèmes divers...
J'ai commencé à avoir mes problèmes de fibromyalgie à partir du moment ou j'ai pris la décision d'arrêter mes traitements pour avoir un BB, juste avant d'arrêter je me suis retrouvée aux urgences, on a cru que je faisais un AVC mais en fait j'ai fais une grosse crise de stress, je n'en pouvais plus de ts ça, je n'ai vecu que pour mes traitements durant 7 ans...!
En fait, je pense que même si la douleur est présente (en fonction de son intensité bien sûre ) il est bon de forcer pour évacuer
Ma généraliste ma recommandé l'hypnose, as tu déjà essayé ?
J'espere que ta nuit sera bonne
Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est difficille. En fait ce qui est dur à digerer c'est que avant ma 2 ème infiltration, ma douleur était "gérable" dans le sens ou je savais comment les éviter. Avant mes douleurs se declenchaient seulement quand il y avait frottement avec mes parties intimes. Du coup je mettais 1 sarouel sans sous vetement et j'evitais de porter du lourd et au bout de quelques semaines ou quelques mois, le nerf se calmait et je pouvais remettre mes souvetement et 1 pantalon de jogging. Mais maintenant, mes douleurs viennent meme sans frottements. Je n'ai pas essayé l'hypnose, ni le yoga. En plus je suis pas du tout souple. A l'ecole en sport, j'ai jms réussi à toucher mes pieds avec mes mains (debout ou assis) jambes tendues. Je reflechi à ce que je pourrai faire. J'ai commmandé la wii fit plus car je sais qu'on peut faire des exercices de yoga ou de relaxation, on verra bien...
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'il faut essayer de se détendre au maximum...moi non plus je ne suis pas souple du tout...c'est même la cata ! Mais je pense que le yoga ne demande pas forcément une grande souplesse
Que t'as dit ton médecin concernant tes douleurs qui persistent plus d'un mois après ton infiltration ? Et pour tes varices ? Il ne peut pas te laisser comme ça ! J'ai lu qq. part que les cyclistes de hauts niveau avaient presque tous en fin de carrières des problèmes de NP....l'angoisse !
Ma belle sœur me demandait l'autre jour si c'était plus difficile mes douleurs de NP ou mes maux de tête ...je ne sais pas, mes maux de tête sont plus fatiguant....les douleurs de NP sont plus angoissantes...je ne sais pas, mais avoir mal nul part c'est pas mal ! Smile))
Je travail cet apm, je fais des photos, j'espère que je n'aurai pas trop mal ...!
Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant mes douleur, le médecin m'a dit que ca allait partir 1 mois apres l'infiltration. Ca fait deja + d'1 mois. Hier j'ai essayé de l'appeller mais pas de réponse. Pour les varices, ma gynéco m'a dit que ca s'operer pas. (c'est pas ce que j'ai vu sur internet) En plus c'est bizarre ces varices (je ne suis pas enceinte, j'en ai pas aux jambes) je me demande si c'est pas du à ma prise de lyrica. J'ai vu d'autre fille qui ont eu ca avec ce médoc. J'ai meme eu des pbl de regles ...
Bon courage pr cet aprem.....
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !Smile
Tu devrais peut être consulter une autre gynécologue, parfois certain ne connaissent pas tout ce qui se fait et d'autres n'aiment pas certaines méthodes ...
Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est 1 idéé sauf que celle ci , c'est deja 1 nouvelle!
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend mais trouve en une qui te dises qu'elle va s'occuper de toi et qu'elle ne te laissera pas comme ça !
Je viens de regarder sur internet, même si toutes les varices ne s'opèrent pas ils pouvent traiter le problème veineux et par conséquent te soulager !
Je n'ai pas eu mal durant mes photos mais la ça commence...en plus j'ai la nuque raide après ces 2 heures de photos, je vais donc avoir peut être mal au NP et à la tête en même temps, ce soir ....HAAA !!!! Sad
Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu que ca s'operer sur internet mais elle, elle a pas l'air au courant. Elle m'a juste dit que je devrais prendre des veinotoniques à vie. C'est pas donné ces médocs 14 euros la boite et je fais meme pas le mois avec!
C'est nul que tes 2 douleurs viennent en meme temps! j'espere que ca va aller. Ce soir je pense que je vais regarder la 1. On verra...Mais bon c'est pas pratique faut alterner les positions: debout/assis/couché...One est tous dans le meme bateau!
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage ! Et essayes de passer une bonne soirée malgré les douleurs !
Je suis aussi devant la télé, la fesse droite surélevée...et je commence à avoir mal du côté gauche !!! RRR !!! J'ai pris 2 cachets de topalgic....j'espère que ça va faire effet....mais après je suis constipée avec ce médoc ...bref le cercle vicieux !
Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com