PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une boutique à recommander pour des essais ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klauss
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 21
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 6:56 am    Sujet du message: Une boutique à recommander pour des essais ? Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande si quelqu'un connait un lieu en région parisienne où je peux faire des essais de coussins différents.

J'ai peur de passer des commandes en ligne vu qu'on ne peut pas connaitre la dureté, la texture, etc.

Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite le sud de la region parisienne, e t a Creteil , il y a ce type de magasin, je pense que tu peux en faire part a ton medecin, souvent dans les hopitaux ils travaillent avec ces magasins
On peut les essayer ce materiel d'exposition ...mais pour quelques minutes
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klauss
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 21
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fanfan, tu aurais les coordonnées de ce magasin à Créteil ?
A plus tard,
Klauss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas souvent sur le forum en ce moment, les problemes de santé s'ajoute aux problèmes perso

Il y en a 2, un a cote de l’hôpital Chenevier et un autre pres de St Maur (bord de Marne, je ne connais pas l'adresse exacte...desolée..il faudrait que je recherche dans mes papiers
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klauss
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 21
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fanfan et désolé pour tous tes soucis.
Je vais p'tet tenter ma chance et y aller…
Peut-être quelqu'un saura me répondre plus précisément mais j'ai l'impression que le forum n'est pas très fréquenté en général.
Merci encore et bon courage à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludivine83



Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 5
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2012 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé je ne sais combien de coussins rien ne va puisqu'il faut (pour ma part avoir le siège dans le vide comme sur les wc) donc je n'achète plus rien j'ai surtout mal en position assise et j'ai opté la solution de m'asseoir sur des glaçons, je prend ceux qui vont dans une glacière, les grands modèles plats vous les trouvez en vente dans tous les supermarchés, j'enveloppe donc ce glaçons dans un torchon ou autre je le pose sur ma chaise et je m'assois dessus me voila tranquille pour la durée d'un repas car le froid anesthésie le fessier et je beaucoup moins mal.
_________________
Ludivine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klauss
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 21
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludivine,
Je me suis fabriqué un siège avec une lunette WC mais c'est pas très bon dans la durée.
Et moi c'est plutôt le chaud qui me détend. Tu n'as pas super mal en te levant après tes repas glacés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème.. c'est qu'un coussin qui peut paraître "au top" lors d'un essai..
peut malheureusement se montrer inefficace lors d'une assise de moyenne durée..

Perso, le premier que j'avais acheté, le "magasin de vente de matériel médical".. m'avait indiqué que je pouvais ramener le dit coussin sous 7 jours..

Il faut négocier avec les vendeurs pour pouvoir les essayer sur au minimum "3 à 4 assises de plus de 30minutes" sur une journée ou deux..

En bref.. un "essai" n'est pas suffisant.. le mieux est un "prêt" pour bien le tester..
Ou l'acheter en s'assurant qu'on puisse le ramener s'il ne sert à rien... ((absence de close empêchant l'application "du droit de rétractation" ))


Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klauss
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 21
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cousin pour cette réponse qui me fait avancer d'un coup.
As-tu des adresses en Région Parisienne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludivine83



Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 5
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 4:53 pm    Sujet du message: np position assise Répondre en citant

Il faut dire, que j'ai mal qu'en position assise ayant été opérée il y a quelque mois, et le froid anesthésie, en position debout je n'ai plus aucune douleur.
_________________
Ludivine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Klaus, le magasin a coté de l'hopital Chennevier, m'avait prêté le coussin pour mettre dans ma voiture afin que je fasse l'essai sur une journée au moins

en plus de mon fessier, c'est mon estomac qui me fait mal, j'ai arrêté de manger mes petites salades, j'en donne a mes voisins

J'ai beaucoup de palpitations des 5h du matin, le medecin me dit que c'est du stress, je n'y crois pas du tout, la douleur oui.., mais je pense que je suis dependante du lamaline, car apres plus de probleme, je vais voir avec un centre anti-douleur via l'asso, je sais qu'a Aulnay, le medecin (centre anti douleur) est formidable, mais faire de la route c'est trop dure, mais je pense que je vais devoir m'y résigner, car c'est intenable ces palpitations, c'est tres angoissants et fatiguant.
Je veux savoir si je suis dependante des opiacés a présent...meme s'il y en a peu
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klauss
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 21
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2012 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, en effet. Tu sais, c'est souvent la durée du traitement qui creuse la dépendance, c'est au moins aussi important que le dosage.
Tu fais bien de consulter…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2012 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Klaus je t'ai mis les coordonnées (en MP) de cette maison d'accessoires...ou tu peux essayer, mais il faut te le faire confirmer

Quel est ton truc pour lutter contre la douleur autre que les molecules

Je voulais acheter le livre que ces 2 médecins maintenant a la retraite ont écrit....sur les médicaments dangereux...mais il n'y en a plus
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com