PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coussins pour s'asseoir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu ce jour chez IKEA...

composée d'un "U" gonflable..

Par contre, à mon avis, les "deux branches" sont un peu courtes pour être utilisé seul..
entre le "coussin habituel" et le creux d'un siège de voiture (en le gonflant à moitié) cela doit être pas mal du tout..

pour le prix.. cela vaut le coup d'essayer en tout cas..

Pour rappel et info..
http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=2398
http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=4098
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

normandia a écrit:
Super Cousin ! Merci !

Et pour toi ce n'est pas le coussin dont tu te sers ?


Je m'en sers pour des assises de "courte ou moyenne durée" (jusqu'à 1h-1h30 : resto, repas, ciné.. )

Pour une assise plus longue (auditions, trajets long en voiture.. etc.. ) je l'utilise en complément d'un coussin en "U" un peu plus large (en mousse dans une taie - ou mon vieux coussin "carewave" à moitié aplati)
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
normandia
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le carewave vieillit mal, je l'ai aussi. Mais pour moi, il est dur et ca me fait mal aux fesses.

Tu as réussi à trouver un coussin en mousse en U ? J'ai du mal à trouver des coussins en U (autre que ceux pour le cou, mais mon c*l est un tout petit peu (mais à peine, bien sûr) plus gros que mon cou...)
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de belles mains Cousin !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normandia a écrit:
Oui le carewave vieillit mal, je l'ai aussi. Mais pour moi, il est dur et ca me fait mal aux fesses.

Tu as réussi à trouver un coussin en mousse en U ? J'ai du mal à trouver des coussins en U (autre que ceux pour le cou, mais mon c*l est un tout petit peu (mais à peine, bien sûr) plus gros que mon cou...)


Je suis dans le même cas que toi Normandia.... même si en ce moment mon c** à un peu grossi à cause de ma non activité professionnelle et privée. J'ai même vendu mon vélo en désespoir de cause...p'tain là j'ai pris une grosse claque!
Je Cherche donc désespérément un coussin qui me permette enfin de poser mon c** qlq instant sans ressentir trop de douleur. Je possède un CareWave mais il ne me convient pas, même en enlevant de la matière (petites billes)
Cousin, ton second cousin m'a l'air pas mal, je sais que tu l'a acheté sur le net. Mais Le lien que tu as donné est celui du fabriquant et apparemment pas de vente possible. Comment as tu fais pour te le procurer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups, c'est mieux ainsi (cousin, tu comprendras Wink )

"Je suis dans le même cas que toi Normandia.... même si en ce moment mon c** a un peu grossi à cause de ma non activité professionnelle et privée. En désespoir de cause J'ai même vendu mon vélo... p'tain là j'ai pris une grosse claque!
Je Cherche donc désespérément un coussin qui me permette enfin de poser mon c** qlq instant sans ressentir trop de douleur. Je possède un CareWave mais il ne me convient pas, même en enlevant de la matière (petites billes)
Cousin, ton second coussin m'a l'air pas mal, je sais que tu l'a acheté sur le net. Mais Le lien que tu as donné est celui du fabriquant et apparemment pas de vente possible. Comment as tu fais pour te le procurer? "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com