PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vibration dans le penis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VINCENT59000



Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 6:31 pm    Sujet du message: vibration dans le penis Répondre en citant

bonjour,
depuis maintenant 2 mois, j'ai comme une vibration ou petite décharge électrique au niveau du penis. Ca n'est pas douloureux. Parfois, ca disparaît quelques heures, et ça revient. Mon médecin m'a mis sous lyrica, ca s'est amélioré quelques jours et là vibration toute la journée.
Je ne sais pas quoi faire ? Est ce lié au nerf pudendal ?
Merci de votre aide,
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

l'algologue que je vois me disait qu'il s'agissait de liquide prostatite du à la douleur qui faisais cette sensation de vibration, petites décharges élèctriques Shocked
ce sympthome a disparu depuis que je prends le NEURONTIN

F.
_________________
NP du nerf secondaire depuis le 6 MAI 2012(confirmée par urologue, neurologue, algoloque), sous neurontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VINCENT59000



Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci F.
mais tu avais des douleurs à quel niveau ? perso, pas de douleur particulière...la piste est néanmoins intéressante, encore merci.
cdt
Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

V.

mes douleurs sont surtout localisées au bout du gland(ejaculation, miction, frottement du calçon),il s'agit d'une ramification du NP dixit mon neurologue.

F.
_________________
NP du nerf secondaire depuis le 6 MAI 2012(confirmée par urologue, neurologue, algoloque), sous neurontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com