PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
sevrage rivotril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal a arrêter le rivotryl, en principe je devrais être a 2 gouttes puis une goute a la fin du mois...mais quand j'ai trop mal je remonte a 3

Suis-je dépendante du rivotryl ou du lamaline, mais le matin je suis essoufflée, des que je prends le lamaline je vais mieux, mon médecin me dit que ce n'est pas possible, mais l’après midi, plus ce manque, elle me dit que c'est du stress, pour moi c'est impossible car cela se produirait aussi dans la journée, un autre médecin me dit que c'est tout les symptômes d'un manque

Je voudrais que l'on m'aide, mais les médecins ne se rendent pas compte comme je suis mal, il y a aussi la diminution du rivotryl

Suis-je la seule a etre dans cet etat de manque avec le rivotryl..le lamaline???
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en phase de sevrage depuis...de très longs mois ! -1 gouttes tous les 2 mois, et sans aucune pression. C'est moi qui imprime mon rythme (je le cache même à mon copain qui me stresse). j'en suis à 1 gouttes, par contre celle là va être plus dur à supprimer !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends du rivotryl depuis 10 ans, est-ce la raison de ce malaise

Comme toi 1 goutte en moins tous les 2 mois
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai supprimé ma dernière goutte samedi dernier. Pour l'instant des nuits difficiles. Je suis en phase très dur au niveau de la douleur, donc je ne sais pas encore s'il fut l'imputer au sevrage ou non. je vais attendre quelques jours avant de pouvoir faire le point là dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com