PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP et sexualité , besoin de vois témoignages mesdames

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo



Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 4:35 am    Sujet du message: NP et sexualité , besoin de vois témoignages mesdames Répondre en citant

Bonjour,
c'est la première fois que je postes sur un forum... Mais j'aimerais savoir si quelques personnes peuvent m'aiguiller ? Voila mon histoire, j'ai 27 ans , il y a 3 mois je vais consulter un gynécologue pour des douleurs terribles lors de rapports sexuels, sensation de coup de couteaux à chaque pénétration vaginale à l'intérieur du côté droit... La gynéco me fait un frottis et une colposcopie, aucune lésion mais résulat on découvre un papilloma virus...
La gynéco me donne des ovules pour les douleurs et rien, rien ne passe , c'est alors qu'elle me dit que c'est surement du à un nerf car elle ne voit rien et il n'y a pas d'infection ou MST , à part le papilloma mais elle me dit que cela ne peut pas être respondable de ces douleurs atroces.
Elle me recommande de faire un électromyogramme,que je ne devrais pas tarder à faire et me dit que ca doit surement venir d'un nerf . En faisant des recherches j'ai découvert cette maladie, je ne sais pas encore si c'est ce que j'ai ou pas, j'ai pas mal des symptomes évoqués mais surtout au début je n'avais mal qu'à la pénétration maintenant je ressens comme une gêne en continue, ma vie personelle, de couple et sexµelle est réduite, plus de rapports possibles depuis quelques temps à cause de la douleur qui s'est étendue et intensifiée,ce qui a des repercussions sur mon couple et je désespère de pouvoir récupérer une vie sexµelle normale un jour à seulement 27 ans ... Etrangement j'ai aussi des douleurs qui vont jusque dans les cuisses parfois.
Y a t il une femme sur ce forum qui est atteinet de cette maladie et est passée par là ???
Merci pour vos réponses ou vos conseils.
Jusqu'ici aucun médecin ou forum n'a su m'aiguiller.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jojo,

Je viens de t'envoyer un message ...
Tu y trouveras des infos et des liens..
N'hésites pas à naviguer sur l'ensemble du forum..

Je compte sur nos assidus demoiselles, entre autre, pour te répondre içi ou en MP...

Bien cordialement..

Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut jojo

je suis atteinte de NP depuis bientôt 21 mois suite à mon accouchement et comme toi j'ai de grosses douleurs à la pénétration et pendant les rapports ce qui n'est pas évident pour ma vie de couple . Je n'ai plus de libido .

Le centre anti douleur m'a prescrit des seringues de Xylocaïne pour essayer de diminuer les douleurs pendant les rapports ça marche un peu mais ça ne fait pas des miracles . on m'a aussi conseillé juste avant le rapport de prendre de l’ibuprofène mais en ponctuelle car si on le prend en continue ça donne des ulcères à l'estomac et si on peut éviter d'avoir des complications ça vaut mieux

Moi j'ai un gros blocage pour aller chez le gynéco je repousse tout le temps la prise de rdv car j'ai peur d'avoir mal lors de la mise en place du spéculum .

Si tu as plus de questions n'hésite pas à me les poser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo



Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2012 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses rapides , je nai pa eut internet pendant quelaues jours donc pas pu vou repondre mai je repondrai a tous tres vite ...
en attendant le diagnostic la semaine prochaine !
mercxi, merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2012 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai plus de vie de couple, mais bon je fais partie des vieux couples...mon mari se détend en faisant du vélo

Je sais que le gyneco doit prendre le spéculum la taille d'une jeune fille afin de ne pas me faire mal

J'ai essayé différents ovules mais rien n'y fait, j'ai des brulures vaginales en permanence surtout en position assise, alors pas trop d'ordi pas de position assise...mieux vaut rester debout se détendre faire des choses que l'on aime...mais par évident

je ne supporte pas les anti-inflammatoires donc anti douleur morphinique c'est ce qui me calme mais pas toujours...
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val19131
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: correze

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2012 4:33 pm    Sujet du message: malheureusement Répondre en citant

je suis aussi concernée. Sad

j'ai mal pendant les rapports et la douleur est augmentée les jours suivants. Nous ne sommes pas des grands fous du s£x£ mais sommes condamnés à une position une seule ou ça ne va pas trop loin dans le vagin....
Pendant l'errance avant le diagnostic j'ai passé des dizaines d'écho pelviennes et l'instrument réveillait ma douleur à hurler Crying or Very sad mais personne n'a jamais vu qu'en fait çà réveillait mon nerf ......
Maintenant que le diagnostic est posé je ne passe plus ces fichus échos, mon mari prends soin de moi pendant les rapports et on limite la casse .... à ce niveau là seulement parce que le reste .... c'est comme tous ici ...je subis .... et le temps parait parfois bien long.
Sad
_________________
4 ans d"errance avant le diagnostic-
1 ère infiltration 9 fevrier dernier > 1 mois sans douleur
2 ème infiltration le 31 mai echec
18 dec rdv à Nantes.
3 ème infiltration très nette amélioration
27 mai 2013 rdv avec Prof Rob--- ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com