PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vous voulez avoir une raison de vous mettre en colère ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 1:25 pm    Sujet du message: vous voulez avoir une raison de vous mettre en colère ? Répondre en citant

Bonjour,

J'avais mis ce sujet dans une autre rubrique mais il n'a pas été vu : je cite l'article suivant :

"aujourd'hui, je souhaite vous faire "profiter" de ce que j'ai lu aujourd'hui dans le livre écrit par les Professeurs Philippe Even et Bernard Debré.

Titre du livre : Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux.

..... pourquoi accepter, les yeux fermés, la politique d'accroissement systématique de ses marchés par l'industrie, par le triple jeu de la prescription hors indication, de l'élargissement du "périmètre" des maladies aux "prétendues" pré-maladies (pré HTA, qui n'existent pas, le disease mongering (phobie sociale, syndrôle disphorique menstruel, fibromyalgie, jambes lourdes ou sans repos, troubles musculo-squelettiques, colon irritable, dyspésie fonctionnelle, anorgasmique, fatigue chronique, névralgies pudendales ....

oui, oui vous avez bien lu nous avons une "prétendue" maladie, une maladie qui n'existe pas .....

je vous laisse réagir à ce texte. J'ai pris le temps d'écrire sur un calepin (dans le centre commercial) ce texte qui m'a mis très en colère".

Ils écrivent d'ailleurs pudentales au lieu de pudendales.

allez y défoulez vous si cela vous choque, le contraire m'étonnerait ...

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt oué ba j'espere qu'ils n'auront jamais de np car sinon, ils verront si c'est imaginaire.
Revenir en haut de page
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon gros coup de pied au cµl pour ces 2 éminences : Debré et Even.

Avec un peu de chance, ça leur démarrera une névralgie mal placée.

Je suis tout sauf hypocondriaque, il m'est arrivé de me faire supprimer des fichiers de la sécu, faute de consultation pendant 5 ans (et donc de remboursement).
Cette saleté de NP, on ne l'invente pas.
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut passer par la pour connaitre ces douleurs bien relles
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense tout simplement qu'on devrait pouvoir "leur donner" notre maladie, nos maladies et à mon avis, ils verraient qu'elles ne sont pas inventées, qu'elles ne sont pas dans la tête, qu'elles ne sont pas une invention ...

Je considère cela comme insultant pour les malades.

Ceci dit, tout n'est pas à jeter dans leur livre mais franchement ils m'ont mise en colère.

Et puis ils écrivent "pudentales" au lieu de "pudendales" et dans les textes et dans le résumé en fin de bouquin. Pour des professeurs du milieu médical, ils la foutent mal et auraient dû faire rectifier.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

on s'est permis de lui dire notre avis sur la question sur sa page facebook ! ça fait du bien !
sylvie
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ! tu as raison !

Pour ce qui me concerne, je ne suis pas sur Facebook donc je ne peux rien faire de plus.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Titre du livre : Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux.

..... pourquoi accepter, les yeux fermés, la politique d'accroissement systématique de ses marchés par l'industrie, par le triple jeu de la prescription hors indication, de l'élargissement du "périmètre" des maladies aux "prétendues" pré-maladies (pré HTA, qui n'existent pas, le disease mongering (phobie sociale, syndrôle disphorique menstruel, fibromyalgie, jambes lourdes ou sans repos, troubles musculo-squelettiques, colon irritable, dyspésie fonctionnelle, anorgasmique, fatigue chronique, névralgies pudendales ....

oui, oui vous avez bien lu nous avons une "prétendue" maladie, une maladie qui n'existe pas .....

je vous laisse réagir à ce texte.


Je préfère ne pas commenter je risquerais d'être Hors Charte ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2012 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant une autre maladie aussi (fibromyalgie sans les points, syndrome de fatigue chronique pour certains profs et myofasciite a macrophage (reconnu par la CPAM en plus de celte foutue névralgie, je suis scandalisée par les propos de ces chers profs....connaissent-ils la souffrance au quotidien (ne plus pouvoir s'assoir être exclu des la vie normale

Quand on ne sait pas on ne dit pas cela....nos profs qui nous soignent a l'hopital H. Mondor pensent que l'aluminium est neurotoxique pour le cerveau, et l'aluminium va bien dans notre cerveau suite a leurs expérimentations, nous sommes en permanence en relation avec cet aluminium...il y en a de partout .......farine, sel, lait en poudre, café...produit de toilette deo....la liste est très longue
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com