PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin d'aide après 3 ème infiltration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val19131
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: correze

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2012 1:52 pm    Sujet du message: besoin d'aide après 3 ème infiltration Répondre en citant

bonjour à tous,

j'ai eu ma 3ème infiltration le 18 décembre. A près quelques jours d'augmentation de la douleur, celle ci a complètement disparu pendant 24 h (le 25 décembre.... Pour revenir aussi forte dès le lendemain ....
je sais maintenant qu'il faut que j'attende encore pour réellement en contater les effets.

cette disparition totale de la douleur est elle significative ?
confirme t elle le diagnostic ?

je suis si perdue.... je souffre mais l'équipe de Nantes ne me classe pas "encore" à 100 % dans la NP car je ne rassemble pas tous les critères.
je voudrais tellement savoir de quoi je souffre.

val en mode déprime Crying or Very sad
_________________
4 ans d"errance avant le diagnostic-
1 ère infiltration 9 fevrier dernier > 1 mois sans douleur
2 ème infiltration le 31 mai echec
18 dec rdv à Nantes.
3 ème infiltration très nette amélioration
27 mai 2013 rdv avec Prof Rob--- ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2012 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, ba moi mes douleurs avaient disparues durant 48h mais ça varie d'1 personne à 1 autre.
Revenir en haut de page
Iko
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2012 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu ma 3 eme infiltration le 18 décembre. Douleur la première semaine et la ça va mieux. Mais comme j'ai une NP bilatérale et que le ttt n'était que a droite pour l'instant c'est assez difficile de dire car ça irradie tjs a gauche.
IRM passé hier qui n'a rien trouvé d'autre ce qui confirme la NP après EmG positif

Courage chaque cas est vraiment unique
_________________
Diagnostiquée juillet 2012 suite a EMG // NP bilatéral // 3 infiltrations a droite // IrM RaS // puis EMG en février 2013 pour vérification puis 3 infiltrations a gauche // sinon aucun Médicament
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela me fait pareil, l'anesthésie semble perdurer pendant 2 jours. Après, le nerf se réveille et n'a pas aimé être titillé...bon courage à vous 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com