PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Message aux hommes de ce forum.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcdoise



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: 60340

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 7:05 am    Sujet du message: Message aux hommes de ce forum. Répondre en citant

Bonjour
En plus des symptômes décrient par la plupart des participants au forum, brûlures des fesses et autres sensations de douleur dans l’anµs, depuis quelques jours, j’ai l’impression d’avoir un clou planté dans la zone entre l’anus et les testicµles, et pire encore j’ai l’impression que la verge est dur comme du bois et glacée, bien quelle ne soit pas en érect:on, ce qui arrive de plus en plus rarement entre l’âge et les médicaments, et j’avoue que c’est super douloureux et très démoralisant. Certain parmi vous ont-ils déjà ressenti ce genre de symptôme et que faire ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iko
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un homme donc les douleurs de la verge je ne peux pas te dire par contre ta sensation de clou je connais. Depuis mon infiltration (il y a une semaine) la douleur de pieux planté a disparu et les brûlures quasi.
As tu des traitements ?
Pour tes autres douleurs on va attendre le passage d'hommes Wink mais je pense que c'est comme quand chez nous les femmes nous avons des décharges dans le cl:toris
_________________
Diagnostiquée juillet 2012 suite a EMG // NP bilatéral // 3 infiltrations a droite // IrM RaS // puis EMG en février 2013 pour vérification puis 3 infiltrations a gauche // sinon aucun Médicament
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcdoise



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: 60340

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 7:29 am    Sujet du message: Message aux hommes de ce forum. Répondre en citant

actuellement cymbalta pour les nerfs et seresta pour les douleurs musculaire
avant lyrica que je n'ai pas supporté aunsi que xprim tros d'effet secondaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iko
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta sensation de clou est plutôt à droite, à gauche ou vraiment dans le prolongement de l'anus ?
_________________
Diagnostiquée juillet 2012 suite a EMG // NP bilatéral // 3 infiltrations a droite // IrM RaS // puis EMG en février 2013 pour vérification puis 3 infiltrations a gauche // sinon aucun Médicament
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcdoise



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: 60340

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2012 9:45 am    Sujet du message: Message aux hommes de ce forum. Répondre en citant

plus vers la droite, bien que !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où sont les hommes ? je suis aussi une femme, dslée...mais je vis avec ce clou depuis...trop longtemps, au même endroit que vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu des douleur comme cela
ce qui m'a soulagé est le toucher rectal fait pas un ostéopathe
sérieux et connaissant la np

autre chose pour stopper mes brulure les compléments alimentaire D Mannose plus et Pelvilen forte aide bien

Âpres comme medoc lourd Rivotril /lyrica et myo relaxant

ne pas neglier homéopathie car elle apporte un soutient sérieux
a condition d'avoir un homeo qui connaisse la NP.....
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anony1900



Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je vois que quoi tu parles, même si je décrirai plus le clou comme une barre froide et profonde. Des simulies d’érections avec une très forte sensation de compressions déchirantes. Une sensation de brulure type briquet du milieu à l’extrémité de la verge.

Douleurs invalidantes qui donnent une sensation de faiblesse paralysante.

Je prends 700mg de lyrica et 400mg de Takadol par jour …

Le plus simple serai de consulté un médecin qui connais cette pathologie. Parles-en à ton médecin traitant déjà.

Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com