PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle sur ce site !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prunette
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 23
Localisation: Evry

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 11:17 am    Sujet du message: Nouvelle sur ce site !! Répondre en citant


Bonjour,

Benh voilà, après quelques recherches, je tombe sur ce site Shocked ouuahhh je ne serais donc pas la seule !!!!!!

Mon histoire en bref :
La position assise en voiture et au bureau est très douloureuse depuis plus de 4 ans et accentuée depuis environ 6 mois au point que j'ai fini par me résoudre à travailler debout.
Après avoir consulté médecin, kiné, oesthéopathe, mésothérapeuthe...avoir fait des radios et IRM des genoux, du dos et des hanches sans résultat; je me suis dit ma vieille il faut que tu te prennes en mains si le corps médical n'est pas capable de trouver ton problème.
Alors j'ai commencé à tapoter sur Google et me voilà.
Je suis soulagée d'avoir enfin pu trouver une réponse à ma douleur mais en meme temps, ce n'est pas rassurant de voir que tant de monde souffre sur cette planète Crying or Very sad

J'ai rdv avec mon médecin lundi soir (7 Janvier) avec des tas d'infos à lui transmettre.

Je n'ai pas encore lu tous vos messages, mais je me demande si il y a une cause à cette névralgie et si nous avons tous un point commun dans notre passé ????

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, ba c'est normal avec la np, en general les exams médicaux sont normaux, ça explique peut etre les diagnostiques tardifs et la méconnaissance de cette maladie. Moi aussi je me demande si il y auraient des points communs entre nous. Bon courage, tiens nous au courant.
Revenir en haut de page
elodieB
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Sud Essonne

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Prunette

Pour ma part, la NP est survenue à la suite d'une chute brutale sur le coccyx en 2008. Depuis je suis en errance médicale.

Je ne peux pas supporter la position assise plus de 10 mn, donc je passe l'essentiel de mon temps debout ...

J'habite comme toi le 91 et les médecins que j'ai consultés dans la région ne connaissent pas la NP et me regardent avec de grands yeux tout ronds.

Je te souhaite de trouver une prise en charge efficace, et dans ce cas tu pourras me communiquer les coordonnées de ton bienfaiteur.

Bon courage à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu des sondages de réalisés il y a quelques années. Je crois que nous sommes nombreux à souffrir du dos. Bienvenue Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prunette
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 23
Localisation: Evry

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos messages.

En effet, nous sommes nombreux a avoir des problèmes de dos.

J'ai fait du sport de façon intensive pendant des années et de nombreuses chutes sur le coccyx notamment en patinage artistique !!
Ca peut éventuellement être une piste.

En tout cas Elodie, dès que je trouve des gens compétent dans le 91, je m'empresserai de t'en informer.

Bon courage à tous pour la reprise demain matin; j'angoisse déjà (comme chaque fin de week end) à l'idée de reprendre la voiture et subir 3/4 d'heure de bouchon bbbrrr Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prunette
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 23
Localisation: Evry

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 8:30 pm    Sujet du message: Suite rdv médecin généraliste Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis donc aller chez mon médecin ce soir; avec un récapitulatif de mes symptômes, des clichés et les remèdes que j'ai pu trouver grâce à ce site.
Elle a tout de suite acquiescé en me disant que j'avais fait le travail pour elle comme une pro !
Je suis donc ressortie avec une ordonnance de Lyrica (anti douleur) & de paroxetine (anti depresseurs) à prendre pendant 3 mois.
Je vais commencer le traitement de Lyreca dès demain par contre pour les anti-dépresseurs; je pense que je vais attendre un peu...ça me fait un peu flipper de tout prendre en même temps moi qui n'ai l'habitude de prendre que du doliprane Sad
J'ai également une ordonnance pour un coussin "fer à cheval" ou autre (celui qui me conviendra le mieux) ainsi qu'une lettre pour être prise en charge par le centre anti douleur de mon département.

Qu'en pensez vous : ai je fait les choses dans l'ordre ?
En tout cas, merci pour ce site qui est une mine d'informations précieuses.
A bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, oui bien sur tu as tout fait dans l'odre. C'est en gros la procédure: en 1er médocs puis éventuellement infiltration puis en dernier opération (si nécessaire).
Revenir en haut de page
carmina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un médecin généraliste comme ça, je prends tout de suite !

Pour le lyrica, ca met plusieurs semaines à agir, d'autant plus que logiquement tu dois augmenter les doses progressivement normalement. Donc, pas d'inquiétude si ca ne marche pas tout de suite sur le douleur.

Je n'ai jamais pris de lyrica, mais pour moi le cymbalta (anti dépresseur) a agi au bout d'un mois et demi sur les douleurs. Sinon, j'ai l'ixprim/tramadol en antalgiques à action rapide.

Bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carmina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le centre anti douleur, mieux vaut envoyer le dossier tout de suite, car généralement ça prend des mois et des mois à avoir le premier rendez-vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com