PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retrouve t on les sensations après opération?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, Vicky. C'est très, très compliqué et l'opération n'est vraiment la Panacée.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2013 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris le risque de me faire opérer. J'avoue que j' ai pris la décision assez vite car je suis prête à tout essayer pour m'en sortir. Pour le moment, j'ai beaucoup de douleurs musculaires et ligamentaires. J'espère réellement que ça va aller mieux. Ca fait que 1 mois, j'ai encore un peu d'espoir. Je ne comprend pas qu'on arrive pas à améliorer notre confort de vie, on nous balade à gauche à droite mais j'ai l'impression que pour beaucoup de monde, les améliorations sont que passagères et non définitives. Quoi faire ? Je pense que les gens essayent au mieux et font en fonction de leur croyance et de leur tolérance. Rien n'est trop mauvais ou trop bien, il faut accepter que les gens soit différent. Le principal, c'est de dire notre expérience, car c'est ensemble qu'on peut s'en sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph1989
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 15
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2013 11:52 am    Sujet du message: NP et vie de couple Répondre en citant

Bonjour,

j'ai lu ton message où tu indiques n'avoir aucune sensation.

Cela fait 1an et quelques mois que je suis avec mon compagnon, il m'est impossible d'avoir de rapport sexuel tellement la douleur m'est insupportable au point où je pourrais m'évanouir tellement les sensations de brûlures et d'épines sont intenses.

Je vais être opérée bilatéral la semaine prochaine, je te tiendrai au courant de l'évolution au niveau de la sexualité. Envois moi un MP si je ne donne pas de nouvelles, quand tu souhaites avoir des info sur l'évolution.
_________________
NP dés l'âge de mes 13 ans.Après tmts : Neurolyse bilatérale nerf P. 04/2013. CREATION groupe facebook "Syndrôme de Pudendale en Belgique" (ouvert à tous). Souhait création association NP en BELGIQUE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com