PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Endométriose et adhérences

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 11:31 am    Sujet du message: Endométriose et adhérences Répondre en citant

Bonjour,

J'ai de l'endométriose, j'ai aussi été opérée du nerf pudenal (décompression bilatérale) et je suis allée voir deux ostéos qui m'ont dit que j'avais des adhérences au nombril, à la vessie, aux intestins, c'est très douloureux, personne ne sait commet enlever ces adhérences, je n'ai pas été opérée des intestins donc je suppose que j'ai de l'endo sur les intestins, j'ai lu qu'il y avait maintenant une opération par adhésiolyse laparascopique et le chirurgien m'est un produit anti-adhérence pour que les adhérences ne reviennent pas, mais il faut poser le pour et le contre car il peut y avoir des complications, avez-vous trouvé une solution à vos problèmes car les médecins c'est le flou total meme les gynécos, j'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire droit, d'une hystérectomie avec col d'enlevé et ovaires de conservés et c'est pourquoi, les douleurs reviennent chaue cycle pourtant je suis sous décapeptyl 11,25 mg, je vais appelé un acupuncteur pour voir si ca peut etre efficace mais j'en doute, comment gérez-vous ce problème très handicapant au quotidien.Merci pour les réponses car je me sens bien seule face à la médecine qui n'a pas de solutions.
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, comment a fait l'ostéo pour savoir que tu avais des foyers à ces endroits? J'espere que tu trouveras des solutions...
Revenir en haut de page
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pingo,

En fait j'ai eu une hystérectomie car j'avais de l'endo et de l'adénomyose utérine et les deux ostéos que j'ai vus m'ont dit que j'avais de l'endo, le premier a vu que j'avais des adhérences aussi, en mettant ses doigts aux points exacts où j'avais très mal, donc aux intestins, au nombril et il m'a dit que le nombril correspondait à la vessie et le deuxième a entendu des gargouillis dans mon ventre quand il a mis les doigts sur l'estomac ou les intestins et c'est vrai que depuis un an j'ai des gargouillis dans le ventre dès que j'ai mangé ca me tire et aussi dans le nombril, tu penses avoir aussi de l'endo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'avoue que je me suis deja posé la question , car pendant 1 temps j'avais bcp de douleur avant les regles et aussi au dos, au ventre. Puis cet été j'ai passe 1 écho pelvienne et on a decouvert des varices pelviennes. Moi aussi j'avais bcp de pbl d'intestins, bcp de gargouillis et alternance de selles molle et dures mais ça c'est partis dps que j'ai arreté le gluten et le lactose.
Revenir en haut de page
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que les filles qui ont de l'endo font un régime spécial, enfin certaines d'entre elles, sans gluten ni lactose donc il faudrait peut-etre creuser si tu en as ou pas, car moi j'ai toujours mes ovaires et quand j'ai l'ovulation, j'ai encore plus mal, c'est quoi des varices pelviennes?est-ce que c'est douloureux?
J'ai vu que tu as été opérée à Aubagne,est-ce que ca va mieux depuis l'opération, qui t'as opérée?
J'ai été opérée à Aix mais il y a dix ans maintenant par Baut----, je suis de Salon de Provence et toi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, les varices pelviennes se sont des varices mais localisées dans le bas ventre, ça donne des douleurs style contraction, comme l'accouchement.

Oui j'ai été opérée à Aubagne ya 3 mois, pour le moment ça peut aller, mais faut attendre pour 1 vrai amélioration.

J'ai été opérée par le doc De bi...Moi je suis du sud ouest.
Revenir en haut de page
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre car j'ai eu aussi des contractions , comme l'accouchementet le gynéco m'a dit que c'était du à l'endo en plus j'ai eu beaucoup d'écho vaginale, irm pelvienne et personne n'a trouvé de varices pelviennes, est-ce que tu as été opérée ou as-tu un traitement pour les varices pelviennes?
Peux-tu me dire quel était ton régime sans gluten ni lactose c'est à dire sans lait , moi qui adore le lait..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 23, 2013 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas d'opération ma gynéco m'a dit de prendre du daflon mais bon...
Ba mon régime sans gluten/sans lactose, je l'ai commencé cet été et j'ai pas arreté depuis. Je suis obligée de prendre des produits sans gluten et sans lactose en magazin bio par exemple. Ba moi aussi au début j'ai eu du mal, mais vu le confort que ça m'apporte au final, je suis contente. Je n'ai plus de diahrées, plus de colique, plus de gargouillies et pesque plus de gaz...Moi, ce n'est pas 1 allergie mais 1 intolerance dc si je tombe sur 1 produit ou il ya du gluten ou du lactose en trace, ça va.
Revenir en haut de page
ninie.221



Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2013 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, le lactose peut aggraver les maux de ventre, les diarrhées ou autre. Même si vous ne souffrez pas d'allergie ou intolérance au lactose, il se peut que l'organisme change. Il faut essayer un régime sans lactose en effet pour voir s'il y a une amélioration on non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com