PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Siège
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prunette
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 23
Localisation: Evry

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Arrivée dernièrement sur le site, je vous apporte une petite astuce essayée aujourd'hui meme.
Travaillant depuis le mois d'aout debout devant mon pc, je n'en peux plus.... Crying or Very sad
J'ai vu une photo sur le site qui m'a inspiré : je m'asseois entre 2 chaises en attendant une solution + confortable avec une chaise percée (qui voudra bien me fournir mon entreprise) ou un coussin fer à cheval.

C'est pas l'idéal mais franchement un grand soulagement !!!!! Very Happy
Essayé vous verrez (au point ou on en est, je pense que le regard des autres est un détail hihi)
Bon courage à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carmina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, merci prunette !

Je crois qu'on a tous un coussin, pas possible autrement.
perso, j'ai un coussin bouée dans la voiture, un pour les déplacements, une coussin fer à cheval au travail, et un coussin rond évide en mousse pour le canap, et j'avais aussi un autre coussin en U microbille mais il me fait mal aux fesses.

Il y avait un sujet sur les coussins, il faudrait le retrouver pour voir les différents modèles, mais c'est un choix très personnel, il faut essayer un peu tous les coussins pour trouver celui qui nous va bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carmina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des sujets sur les coussins :

http://www.pudendalsite.com/Coussin.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2013 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise ta méthode dans tous les lieux où je ne peux pas trimballer mon coussin (genre salle d'attente); C'est vrai qu'au début j'étais gênée de "squatter " 2 chaises. Maintenant j'y suis habituée. J'ai aussi trouvé un pouf percé pour chien chez Mr brico. C'est très confortable et super pratique pour les longs apéro autour de la table basse. Je l'ai payé 10 euros. Par contre je l'ai rembourré davantage avec de vieilles chaussettes, sinon il s'effondrait trop et le trou rétrécissait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com