PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
De retour de Nantes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 8:28 pm    Sujet du message: De retour de Nantes Répondre en citant

Névralgie pudendale droite diagnostiquée en 2010 qui me faisait souffrir depuis 2007.

Opération il y a une semaine au CHU de Nantes. Pour ceux qui seraient angoissés à l'approche de l'opération comme je l'étais moi-même, je tiens à dire qu'il n'y a aucune raison de se faire du mal inutilement. L'équipe est formidable et très compétente. On se sent en totale sécurité et très bien entouré.

Pour l'instant, je souffre toujours, mais on m'a prévenu qu'il fallait patienter de 5 à 6 mois pour voir les effets de l'intervention. C'est peu par rapport aux 6 années qui ont précédé.

Je vous dirai comment tout ça évoluera au fil du temps. En tout cas, soyez confiants, ça vaut vraiment la peine de tenter l'intervention chirurgicale.

Courage et confiance sont les clés pour se sentir déjà mieux, au moins sur le plan psychologique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi ça fait 2 mois 1/2 que je me suis fait opérer à saint jean de luz. Je me remet tout juste de l'opération. Je me suis fait décomprimer le nerf pudendal à gauche et j'ai aussi un syndrome myofascial. Après l'intervention, j'ai énormement souffert, la suite opératoire à été très difficiles. A ce jour, ça va mieux, je peux me réasseoir un peu plus mais pour le moment, je ne ressent aucune amélioration. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com