PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
INJECTIONS DE BOTOX par le Dr BAUTRAND ? Qu'en pensez vous ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Béatrice3402



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: SAINT-QUENTIN et NARBONNE

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 10:14 am    Sujet du message: INJECTIONS DE BOTOX par le Dr BAUTRAND ? Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrite sur le forum mais je le parcours depuis 2 ans car atteinte de NP depuis ce temps, suite à une intervention chirurgicale d'HERNIE DISCALE L3/L4 !!!!!

Le Docteur BAUTRAND à AIX m'a diagnostiquée en Mai 2012 SYNDROME MYOFASCIAL au niveau des Muscles releveurs de l'anus, pyriformes etc..... à cause de grosses douleurs pendant 2 mois et demi avant mon intervention......en Janvier 2011..

Après avoir fait 60 séances de kiné un peu d'amélioration mais toutes mes douleurs anales sont revenues et très mal à mon ischion droit...

Je revois le Docteur BAUTRAND en Avril prochain mais je ne suis pas prête à faire ses injections de BOTOX !!!

Qui a eu des bons résultats et d'autres de moins bons apparemment ???

Pouvez vous me faire part de vos témoignages ?????

MERCI BEAUCOUP,

Béatrice
_________________
Diagnostiquée NP il y a 2 ans suite à une Opération d'Hernie discale...
D'après le Docteur Bautrand C'est 1 Syndrome myo-fascial... Muscles pelvi-périnéaux, muscles élévateurs de l'anus, piriformes etc......
Me propose des Injections de Botox ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en 2009, le Dr B m'a diagnostiqué une NP + un syndrôme myofascial.
En lisant les forums des différentes associations s'occupant de la NP et des pathologies associées, j'ai pu y constater que ce Dr faisait très souvent ce même diagnostic. Après, en général, les patients avaient droit à une infiltration, cela a été mon cas, sauf que celle-ci a été faite "à l'aveugle" et non scanno-guidée comme prévu. Donc, le résultat ne peut être fiable à 100 %, sauf erreur de ma part.
Voilà mon témoignage. Ce protocole ne m'a donc pas permis d'avancer plus dans un vrai diagnostic, expliqué et affiné.
Je me demande quelle équipe plus compétente pourrait me permettre d'en savoir plus en ce qui concerne la pathologie et son degré
de gravité. J'en suis donc venue à constater que mon parcours médical
n'a pas abouti correctement, et le diagnostic est toujours resté trop évasif.
Cordialement
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

il y a déjà un post à ce sujet :
http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=2873&sid=ab53f42fe8bbbc5183bd8d6c81c1af09
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béatrice3402



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: SAINT-QUENTIN et NARBONNE

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Milmo.... je l'avais vu mais comme il datait de 2010 je pensais que peut être depuis il y avait de nouveaux témoignages qui pourraient laisser espérer une guérison....... ou du moins de l'amélioration ??????
_________________
Diagnostiquée NP il y a 2 ans suite à une Opération d'Hernie discale...
D'après le Docteur Bautrand C'est 1 Syndrome myo-fascial... Muscles pelvi-périnéaux, muscles élévateurs de l'anus, piriformes etc......
Me propose des Injections de Botox ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com