PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
règles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salome1904



Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 1
Localisation: cote d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 11:49 am    Sujet du message: règles Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cela fait deux ans que je ressent comme des décharges électriques au niveau de l'anus mais uniquement pendant ma semaine de règles. est-ce possible que ce soit une névralgie pudendale ou est-ce autre chose? ce n'est que pendant quelques jours mais c'est vraiment génant et surtout douloureux après les selles.
Merci de vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, ça peut etre 1 symptome de la np, apres savoir si c'est vraiment ça ou autre chose. Le mieux est de consulter 1 medecin pour faire des exams complémentaires et écarter certaines pistes.
Revenir en haut de page
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 10:29 pm    Sujet du message: Notre avenir de malades ? la seule association en difficulté Répondre en citant

Bonjour,

Il ne reste plus qu'une association de malades (AFAP-NP), l'autre l'AMAP a cessé de vivre, sa présidente a démissionner. L'Afap-np est en difficulté : la présidente vient de nous annoncer sa démission.

Étrange cette maladie de démission.


Qu'en est-il donc de l'avenir des malades à travers ces associations censées les représenter (?) et qui délitent pour des raisons échappant aux préoccupations premières des malades.

Enquête en cours de manière à savoir si une solution existe.

- qu'en pensez vous ?

- quelle vision auriez-vous d'une association de malades ?

- quelles sont vos préoccupations, vos besoins ?

- seriez vous prêts à vous investir pour une tâche, une heure, deux heures par semaine, ou par jour, ou par mois ?


- toute idée est la bienvenue


A vous lire car nous sommes tous concernés. Pudendalsite est une référence pour nous malades et avec une association de malades pour les malades complèterait les services à rendre à ces malades.

A bientôt j'espère.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 4:47 pm    Sujet du message: si vous voulez savoir .... Répondre en citant

Hélas, le site de l'Afap-np n'est plus accessible.

Pour ceux et celles qui ne comprennent pas ce qui se passe, je me tiens à disposition pour vous renseigner.

Ecrivez-moi en MP et je vous envoie le copier/coller que j'ai réussi à mettre sur le forum (je me demande comment car à l'heure où je vous écris ce n'est plus possible).

Je vous donne l'explication en condensé de la situation.

N'hésitez pas, vous comprendrez mieux parce que je sais que certains d'entre vous sont "paumés".

Comme il y a pas mal d'adhérents aussi sur Pudendalsite je me permets de vous passer ce message car ni vous, ni moi n'avons accès à notre site.

Bien cordialement
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Voici le lien qui vous permettra de retrouver le forum de l'Afap-np.

Vous pouvez encore écrire et surtout gardez ce lien qui vous permettra d'y revenir.

http://www.afap-np.com/index.php/Voir-messages-derniere-semaine.htm

Les messages sont un peu anciens mais on peut se connecter, avec son login... et on peut échanger.

Ce n'est pas du "direct" mais une bonne façon de se retrouver.

A bientôt peut-être
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 10:01 am    Sujet du message: Re: règles Répondre en citant

Merci de ne pas dévier la conversation vers du hors sujet par respect pour la personne qui lance son post.

Nous rééditons le post d’origine :

salome1904 a écrit:
Bonjour à tous,
Cela fait deux ans que je ressent comme des décharges électriques au niveau de l'anus mais uniquement pendant ma semaine de règles. est-ce possible que ce soit une névralgie pudendale ou est-ce autre chose? ce n'est que pendant quelques jours mais c'est vraiment génant et surtout douloureux après les selles.
Merci de vos réponses

_________________
Wilfreed
Administrateur de PudendalSite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com