PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
soulagement par le froid : culotte adaptée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascale deredel
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 86
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2013 5:13 pm    Sujet du message: soulagement par le froid : culotte adaptée Répondre en citant

bonjour

j'ai une NP gauche irridiant lèvre gauche et vagin et périnée par des brulures
je reviens donc sur le traitement par le froid

je vous ai indiqué les gels bleus que l'on achète en pharmacie ACTIPOCHE PETITE TAILLE ( 6 euros) c'est la meilleur dimension (les dimensions moyennes sont trop grandes 25 CM de long à vous de voir!!) mais il faut que cette poche de froid tienne au fond de la culotte et les culottes ou slips standards ne conviennent pas car la poche de gel part vers l'arrière de la culotte lorsque vous bougez ou marchez

j'ai donc commandé sur internet il y a 4 jours une culotte en plastique ou coton pour les personnes qui ont de l'INCONTIENCE pourquoi ? CAR ces culottes ont une poche intérieur ou vous pourrez glisser la poche de gel congelé et les élastiques de coté empêche la poche de gel de partir sur le côté

Pour ne pas que la poche de gel glisse vers l'arrière j'ai cousu au niveau de l'anus une ligne sur toute la largeur de la culotte pour bloquer la poche de gel afin qu'elle ne glisse pas vers l'arrière et ensuite je mets une épingle à nourrice juste devant la poche de gel pour pas que la poche bouge vers l'avant à la marche ou mouvement

ces culottes sont un peu chères et moches ( 20 euros en moyenne - voir site "phères santé ") et SURTOUT bien VERIFIER qu'elles ont une POCHE INTERIEUR pour justement glisser la poche de gel en question

maintenant je la porte même pour faire les courses et la poche de gel reste en place et ça fait du bien

Faire une rotation de poche gel congelé (durée 20 mn) en mettre 2 par heure et remettre au congélateur pour la rotation - en prévoir plusieurs

FIRST ICE est le nouveau gel qui tient 2 heures !! 15cm sur 15 cm surtout l'acheter sur internet car en pharmacie c'est hors de prix et pas toujours facile à trouver

voila j'espère que cela vous aidera un peu - moi je pratique le froid juste quand mes brulures arrivent

a bientot
_________________
np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com