PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Opération + 2 mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2013 5:32 pm    Sujet du message: Opération + 2 mois Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà 2 mois que j'ai été opéré à Nantes. Un mois après l'opération je vous ai déjà fait part d'une amélioration qui est toujours d'actualité. J'arrive à passer plusieurs jours sans aucune douleur même en position assise. Il y a des périodes de rechute dont la cause n'est pas forcément identifiable. Je parviens à faire de longs trajets en voiture sans souffrir ni pendant ni après. J'ai fait la semaine dernière un aller et retour Paris Bordeaux sans trop de mal. Sur place, j'ai posé 25 m2 de parquet en étant la plus grande partie de mon temps debout ou accroupi. Cette position verticale quasi-permanente a sans doute contribué à faire disparaître la douleur. Depuis mon retour la douleur se réveille cependant.

Globalement, le bilan 2 mois après la décompression du nerf pudendal, est positif. J'ai mal moins souvent, le niveau de douleur est en général diminué et les troubles urinaires que je ressentais (urgenturie, pollakiurie) sont moins présents.

Donc je maintiens mon optimisme et espère toujours être débarrassé de cette NP dans les 3 à 4 mois qui suivent.

Rendez-vous dans 1 mois pour un autre point d'étape.

Courage à tous.
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2013 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelles ! Merci pour le moral ! Very Happy
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fandre...

Continue de faire attention et garde le même optimisme !!
Les périodes de "mieux" et "moins bien" continueront de s'alterner parfois sans raison..
donc toujours méfiance concernant l'assise prolongée et le port de charge lourde notamment..


Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard



Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 11:44 am    Sujet du message: Nevralgie pudendale Répondre en citant

Bonjour Flandre

Je suis super content que tu ailles mieux,preuve que par mal de personnes peuvent s'en sortir avec la chirugie.Mais,je voudrais vous donner un petit conseil,vous n'etes qu'a 2 mois de l'opération,donc ne forcer pas,reposer vous le plus possible,laisser le temps a votre nerf de se régénéré car vous allez avoir des hauts et des bas,tout les opérés les ont,et si vous en faites de trop ,le lendemain vous le repaierai.Je peux vous en parler en conséquence de cause car ,j'ai été opéré il y a 7 mois,je n'ai quasiment plus que quelques génes,aucunes séquelles mais je vis un peu au ralenti pour me donner le plus de chance possible de m'amélioré au maximum.Un nerf se remet en principeau bout de 18 a 24 mois sachant que chaque cas est différend mais pendant ce temps la: prudence,patience,la santé est primordiale surtout avec cette maladie.Amicalement Bernard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos témoignages et vos encouragements. Effectivement il y a des hauts et des bas. Après mon bricolage intensif à Bordeaux je suis passé par quelques jours de bas mais après un bon repos cela va déjà mieux. Je vais être obligé de me ménager un peu mais ce sera difficile pour un hyperactif comme moi.

Je vous tiendrai donc informés régulièrement. Je suis preneur de vos nouvelles également car la solidarité entre ceux qui souffrent et ceux qui vont mieux après une opération est importante pour le moral et la guérison.

A bientôt donc.

Régis
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com