PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fonte musculaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K.mel
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 4:43 am    Sujet du message: Fonte musculaire Répondre en citant

Bonjour, j ai une fesse qui a diminue de volume cote de ma Np et lorsque je m assie dessus c est comme un pneu degonfle. Cela vous est il deja arrive. Merxi de pour vos reponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 5:02 am    Sujet du message: Re: Fonte musculaire Répondre en citant

K.mel a écrit:
Bonjour, j ai une fesse qui a diminue de volume cote de ma Np et lorsque je m assie dessus c est comme un pneu degonfle. Cela vous est il deja arrive. Merxi de pour vos reponse.
bonjour K.mel,oui moi aussi au début de mes douleurs il y a un an coté Np ,à ce jour j'ai l'impression de m'assoir que sur les os des deux côtés et diminutions des deux fesses .
Bonne journée à bientôt Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.mel
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 5:57 am    Sujet du message: Repomse Répondre en citant

moi c une une fesse qui a perdu du son volume, la np peut etre d origine musculaire.[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 6:29 am    Sujet du message: rebonjour ! Répondre en citant

K.mel a écrit:
moi c une une fesse qui a perdu du son volume, la np peut etre d origine musculaire.[/i]
Pour moi ,je n'ai jamais eu la réponse ,d'où ça viens ,ce que je peux dire c'est que les douleurs me provoquent des contractures douloureuses des muscles Confused .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai le même problème, à savoir que la fesse droite (côté de mes douleurs) est comme "fondue" depuis quelques années.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus assez de muscles pour amortir les douleurs en position assise, il me semble m'asseoir directement sur les os du coccyx.
J'en ai parlé au médecin généraliste qui n'a pas pu me dire s'il y avait vraiment un lien entre cette fonte musculaire et la NP supposée ?
Toujours trop de symptômes non expliqués dans cette pathologie.
Cordialement.
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.mel
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 7:59 am    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Avez vous toujour utilser un cousin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise des coussins depuis le début de la NP, j'en ai de toutes formes, de toutes épaisseurs, de toutes matières. Les plus confortables étant les coussins à mémoire de forme, qui atténuent les contacts douloureux en position assise. On en trouve à tous les prix, même dans les magasins style GIFI qui les vendent à moins de 10 euros.
Mais le coussin n'est qu'un palliatif aux douleurs, pas un remède, hélàs.
Cordialement.
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.mel
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 10:12 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour ta response, tu a ete opere ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, je n'ai pas été opérée, et je ne l'envisage pas pour l'instant, je vis avec, plus ou moins bien selon les jours. Cordialement.
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.mel
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 6:01 am    Sujet du message: Symptome Répondre en citant

Bonjour,
Certain d entre vous on l impression certaine fois de marche sur du coton. Merci pour vos reponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 6:42 am    Sujet du message: Re: Symptome Répondre en citant

K.mel a écrit:
Bonjour,
Certain d entre vous on l impression certaine fois de marche sur du coton. Merci pour vos reponse.
bonjour K.mel,c'est à dire ? de se sentir léger ?excuses moi je me sens confuses je vois pas ce que tu veux dire,merci pour plus de précision !A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.mel
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 8:00 am    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Bonjour comment allez vous bien j espere ? J aiune sensation bizarre quand je marche a la plante des pieds. Je ne sais pas comment vs decrire exacetement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'ai pas trop de douleurs, ça va je n'ai pas la sensation que tu décrit ,par contre je peux marcher que sur du plat ,avec des chaussures sans talons ,sinon les jours de crises je peux pas marcher Sad A bientôt à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 9:15 pm    Sujet du message: fonte musculaire Répondre en citant

je viens de consulter un médecin de la douleur, elle suit des cancéreux dans un grand hopital
Elle me dit que ces douleurs sont dues a une fonte musculaire, il faut que je mange davantage de protéine, elle m'a dit d'aller acheter dans un magasin bio de la spiruline elle me donne aussi un anti depresseur naturel a base de tryptophane, que je dois prendre a 18h, de l'huile d'onagre, je prends aussi de l'arnica, en plus de lamaline, elle me redonne 2gouttes de rivotryl a nouveau et je dors mieux (pour elle le rivotryl serait le moins dangereux des médocs par rapport a d'autre, mais il coute trois fois rien.......pas intéressant pour les labos
Je fais attention de manger davantage de protéine comme elle me l'a conseillée, même si je bannis la viande rouge et mettre cette algue si riche, je dois aussi prendre du magnésium marin(tout cela revient cher...mais pas d'effet secondaire)
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerladodo



Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 4:37 am    Sujet du message: Re: Symptome Répondre en citant

Natasha a écrit:
K.mel a écrit:
Bonjour,
Certain d entre vous on l impression certaine fois de marche sur du coton. Merci pour vos reponse.
bonjour K.mel,c'est à dire ? de se sentir léger ?excuses moi je me sens confuses je vois pas ce que tu veux dire,merci pour plus de précision !A bientôt


Probablement du au nerf sciatique (pour ma part c'est le cas), j'ai encore quelques sensations de ce genre (derniers orteils et côté de la plante de pieds).
J'ai soulagé une partie du problème par l’électrothérapie, jet d'eau haute pression en piscine (école du dos) et la saignée (Hijama) ... quant à la fonte musculaire j'ai également ce problème.
_________________
Nevralgie pudendale en 2005,infiltration,massage,acupuncture,kinésio,auriculothérapie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com