PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les futurs opérés.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me prépare pour mon intervention du 9 mars avec DB. Je commence à stresser, j'ai peur d'avoir mal et d'avoir des hématomes.
En plus je n'ai toujours pas reçu mon accord pour l'ambulance, s'il faut que je me tape 250 kms en voiture après l'opération, ça va pas être cool.

Bon enfin j'ai dis que j'y allais, alors je ne vais pas reculer, mais vraiment j'appréhende.

Bénédicte est que ça t'a apporté un grand mieux cette opération ou est ce les séances de kiné qui te font du bien.

DB ne m'a pas parlé de kiné après l'opération.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Opération le 9 juin à Bayonne déjà opérée à Bayonne du côté gauche, maintenant on fait les côté droit.

Bonne soirée à tous
Cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à toi. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Mai 20, 2013 12:33 pm    Sujet du message: Bonjour Cathy! Répondre en citant

cathy du 77 a écrit:
Bonjour

Opération le 9 juin à Bayonne déjà opérée à Bayonne du côté gauche, maintenant on fait les côté droit.

Bonne soirée à tous
Cathy
bon courage pour cette seconde opération ,moi j'attend la date de mon opération dans les semaines qui viennent par le Dr K.à Bayonne côté gauche .J'habite en Isère, je suis suivie par le Dr B. à Lyon .A bientôt pour des nouvelles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 4:50 pm    Sujet du message: excusez moi de mon erreur! Répondre en citant

[quote="cathy du 77"]Bonjour

Opération le 9 juin à Bayonne déjà opérée à Bayonne du côté gauche, maintenant on fait les côté droit.

bonsoir Cathy! excusez moi de mon erreur de dates ,je viens de relire votre message de 2011et j'ai repondu croyant qu'il etait de 2013,désolée mais je souffre tellement que j'ai prêté attention à votre temoignage j'ai pas lu la date ,j'espère que vous allez mieux ,milles excuses !Natasha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

pas grave l'erreur de date quand on souffre c'est pas facile, en ce qui me concerne toujours mal j'ai une amélioration d'environ 50% avec les médicaments mais bon je fais avec, le Dr K m'a dit que après mes 2 opérations on pouvait plus rien faire je pense que la 2ème opération a pas bien marché il a pas trouvé le nerf donc même si il a fait de la place comme il m'a dit le nerf est peut être comprimé et je me ferais plus opérer car j'ai eu un hématome à la seconde opération et hospitalisée le lendemain de mon retour j'ai eu une transfusion et 48h en réa pour surveillance enfin des problèmes en plus.
Aujourd'hui 2 ans après je garde le moral sinon je sombre et ça je ne veux pas voilà pour les nouvelles.
Amitiés
Cathy
_________________
56 ans diagnostiquée en sept 2008,
4 infiltrations dont 1 3jours sans douleurs
Opérée le 12/3/2010 à Bayonne côté gauche.
Neurontin 800mg, ixprim, seresta pour dormir
Opérée le 9/6/2011 côté droit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 8:50 am    Sujet du message: excuses moi je comprend pas encore où il faut répondre Répondre en citant

bonjou
Je demanderai à mon fils car c'est sur une tablette et je préfère un ordi ,je ferais attention les fois prochaine de pas me trouver sur tes écrits .A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 7:51 pm    Sujet du message: Re: excuses moi je comprend pas encore où il faut répondre Répondre en citant

Natasha a écrit:
bonjou
Je demanderai à mon fils car c'est sur une tablette et je préfère un ordi ,je ferais attention les fois prochaine de pas me trouver sur tes écrits .A bientôt

@ Natasha..
et aux autres..

Si vous avez un probleme de "post" et voulez le corriger...
n'hésitez pas à ma le demander à la suite du post... ou en me MP...

je suis a votre service..

bien cordialement

cousin
Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cathy du 77 a écrit:
le Dr K m'a dit que après mes 2 opérations on pouvait plus rien faire je pense que la 2ème opération a pas bien marché il a pas trouvé le nerf

Shocked Shocked
il opère de quelle façon... quelle technique ??
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 11:28 pm    Sujet du message: bonjour Cousin, Répondre en citant

Merci Cousin pour l'aide apporter dans mes messages ,c'est beaucoup plus clair à présent .Ma tablette me rend bien service car je l'a trouve pratique allongée sur mon canapé.Je suis intéressée par la méthode bien que le Dr K .m'a montré l'endroit où il opère pour moi, c'est haut de la fesse à gauche excusez moi je débute sur le forum.Cordialement Natasha.[ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Le Dr k pratique une incision dans le haut de la fesse et écarte les muscles pour arriver au nerf pour moi il a trouver le nerf très aplati à gauche comme si on avait passé un rouleau compresseur, par contre à droite comme je l'ai dit dans mon ancien message il ne l'a pas trouvé.
Moi je n'ai jamais eu mal ni aux niveaux ni des cicatrices ni des muscles seul soucis c'est l'hématome à la seconde opération qui se produit rarement mais voilà ça arrive.
Espérant avoir répondu à la question.
Bonne journée
Cathy
_________________
56 ans diagnostiquée en sept 2008,
4 infiltrations dont 1 3jours sans douleurs
Opérée le 12/3/2010 à Bayonne côté gauche.
Neurontin 800mg, ixprim, seresta pour dormir
Opérée le 9/6/2011 côté droit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 8:41 am    Sujet du message: Re: bonjour Cousin, Répondre en citant

Natasha a écrit:
excusez moi je débute sur le forum.Cordialement Natasha.[ Wink

pas de soucis..
on a tous débuté un jour...
Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2013 8:17 pm    Sujet du message: bonsoir a tous ! Répondre en citant

e sais ce soir que je prend le chemin de l'opération,j'aurais besoin de vous tous après cette intervention ! Bonne soirée à bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 10:34 am    Sujet du message: bonjours à tous!mation ,le Dr.Kh ,me propose la décompressi Répondre en citant

J'ai reçu confirmation ,le Dr.Kh ,me propose la décompression bilatérale de mes nerfs pudendaux à Bayonne .J'attend une date dans quelques jours ,je vous tiendrais au courant en vous donnant de mes nouvelles .Merci à tous pour votre soutien !A bientôt Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 6:23 pm    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

J'ai eu le Dr.Kl. au téléphone ,il veux être sûre pour opérer. L'infiltration test de diagnostic que j'avais faite pour diagnotic np n'a pas fonctionner car j'y suis allée sans douleur juste une gêne au niveau périnée. Le Dr Kl est très sérieux et ne tentera pas l'opération .Donc case départ de nouveau infiltration test ,ça tombe bien depuis un mois je suis à 7,8 sur l'echelle eva tout les jours .Un peu déçue voir carrément décourager car je veux être opérer ,je pense que c'est mon seule espoir ,je n'en voit pas d'autre pour être soulager .J'ai tout essayer !Bonne soirée à tous .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com