PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Différents IRM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2013 2:52 am    Sujet du message: Différents IRM Répondre en citant

Au début de mes douleurs j'ai passé un IRM pelvien standard,une des étapes pour éliminer une autre cause de mes douleurs .RAS ,ensuite et bien plus tard,j'ai toujours eu une recrudescence des douleurs après le passage des selles mais surtout quand je forcer ( constipation ),et suite à ça il y a quatre mois,j'ai passée un IRM dynamique .Résultat : périnée globalement descendant classée C2-H1-R1 avec vraisemblable asynchronisme du pubo-rectal.j'ai eu des sceances de kiné pour rééducation du problème, dès les premières séances j'ai bien compris que lorsque je me rends au toilette c'est pas tout qu'il faut pousser ,seulement l'un ou l'autre en fonction du besoin .J'ai donc pas eu beaucoups de séances et ma kine a poursuivi les massages en interne vaginale moins douloureux pour moi avec un gel anesthesiant (problème au départ vestibulite ),par la suite à chaque crise de douleurs avec les massages doux et profond j'étais le soir meme un peu soulager ,plus qu'a 5 de douleur au lieu de 8 bien souvent ! ma kine est en arrêt donc je reprend une autre kiné (réferencer sur le site)la semaine prochaine après deux mois sans massage ,un peu long et compliquer à expliquer ,tout ça pour vous dire que mes douleurs sont augmenter après les selles soit dans l'heure qui suit soit tout de suite .Je me pose plus de question car le diagnostic np à été poser cela dis qui a déjà eu un IRM dynamique,je m'adresse à toutes les femmes essentiellement Wink ,désolée un peu longue .PS:depuis que je suis sur le site je me rattrappe car j'ai des douleurs diffuses , la nuit,la journée comme beaucoups insupportables et c'est sur le site que j'ai souvent trouver des réponses sauf pour IRM pelvien dynamique bonne journée à toutes et tous wink: [/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com