PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les futurs opérés.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 3:28 pm    Sujet du message: bonjours à tous! Répondre en citant

Seconde infiltration test à gauche aujourd'hui, aucune douleur du tout pendant plus d'une heure,j'ai été très émue car j'ai revécue l'avant np.Je me suis sentis revivre ,à présent j'espère pouvoir aller vers l'opération comme me ' l'a proposé le Dr .Kh. Bon courage à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natacha, tu te fais operer ou il faut attendre, je ne suis pas......

J'essaie toutes les techniques non invasives, cette nuit la douleur m'a pris comme toutes les nuits, vers 4H, le medecin me dit que c'est inflammatoire, je dois consulter un prof a Necker pour savoir que se cache derrière ces réveils douloureux

Je fais de l'auto-hypnose en ecoutant ma cassette, ça calme, j'ai remarqué que c'est le cercle vicieux, plus on pense a la douleur plus on a mal, il faut essayer de tromper les messages (douleur) qu'envoie notre cerveau, c'est aussi le TENS
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 7:05 pm    Sujet du message: bonsoir fanfan! Répondre en citant

La première infiltration test ,je ne l'ai pas bien évaluer car le jour j,je n'avais pas assez de douleurs .Mais le Dr.Kh.de Bayonne m'avais parler d'opération suite à un test positif.Par mail et au téléphone a sa demande il m'a conseillé pour être sûre de refaire l'infiltration avec des douleurs maximum .Donc j'ai pu avoir un rendez vous avec le radiologue rapidement ,j'ai tout fait,je me suis assise sans coussin ,j'ai réveillé la douleur Crying or Very sad en y allant j'étais à 6 ,âpres l'infiltration à l'épine sciatique et canal d'alcook à gauche ,j'ai eu les larmes aux yeux de pouvoir m'assoir ,marcher ,revenir en voiture ,enfin pour moi j'ai revécue l'avant np.Compte rendu test positif 0 douleurs pendant plus d'une heure ,le soir à 8 Crying or Very sad ,donc je rends ma fiche la semaine prochaine et normalement test positif donc pour moi opération .D'ici peu j'attend le retour et j'espere Je n'hésite plus si c'est le cas car je souffre ,la nuit ,je conduis plus ,rien ne me soulage ,si dormir avec des somnifères ! Contente de te relire fanfan ,je te suivais sur le forum avec d'autres membres à l'époque ou je me suis reconnue dans mes douleurs !je l'ai témoigné dans nombreux messages .Comme je l'ai écrit c'est pas pour faire la une du site .c'est que une fois le diagnostic posé d'une éventuelle np Confused ,j'avais pleins de questions ,j'avais besoin de parler de tout se que l'on ressent quand on souffre tout les jours .Et j'ai bien fait car ça m'aide beaucoup ! J'espere que tu arrives un peu à vivre ,je te souhaites bon courage ,je posterais moins car j'attendrais d'être opérer si opérer ? Je le souhaite tellement .mais je reste à l'écoute de chacun !Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous,suite à mon précédent message, je vais être opérer en juillet ! Je vous remercie pour vos messages de soutiens,à bientôt et bon courage!encore merci.Natasha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com