PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Délai d'attente pour une opération à Nantes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maria del Sol



Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 6:39 pm    Sujet du message: Délai d'attente pour une opération à Nantes Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Diagnostiquée tout récemment, suite à une infiltration scannoguidée du Prof. Riant (Nantes), je suis dans l'attente d'une date pour me faire opérer.

Combien de temps avez-vous attendu pour obtenir une chirurgie ? (sachant que j'ai déjà procédé à des infiltrations qui sont restées sans effet durable)

Merci!!
_________________
Débuts des douleurs en 1995 suite à un accouchement - diagnostiquée en juin 2013 à Nantes- en attente de la chirurgie

Actuellement sous morphine SKENAN 70/j
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tout ça risque de changer car le Pr Rob--- (le neurochirurgien qui donc opère à Nantes) prend sa "retraite" du public et exerce maintenant uniquement aux nouvelles cliniques nantaises.
Sinon, par exemple moi j'ai eu ma dernière infiltration en décembre, rdv avec le chirurgien mi-avril, et il aurait pu m'opérer début juin (j'ai repoussé d'un mois pour raisons perso).

Je pense que le principe est le même qu'avant, c'est le Dr Riant qui transmet le dossier au chirurgien (enfin à sa secrétaire pour qu'elle te mette RDV)
A ta place, j'essaierais d'appeler sa secrétaire pour savoir où ça en est. Je peux te donner le numéro en MP si tu ne l'as pas.
Tout ça demande des délais mais bon, on est habitués au bout d'un moment ... Rolling Eyes
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maria del Sol



Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette a écrit:
Bonjour, tout ça risque de changer car le Pr Rob--- (le neurochirurgien qui donc opère à Nantes) prend sa "retraite" du public et exerce maintenant uniquement aux nouvelles cliniques nantaises.
Sinon, par exemple moi j'ai eu ma dernière infiltration en décembre, rdv avec le chirurgien mi-avril, et il aurait pu m'opérer début juin (j'ai repoussé d'un mois pour raisons perso).

Je pense que le principe est le même qu'avant, c'est le Dr Riant qui transmet le dossier au chirurgien (enfin à sa secrétaire pour qu'elle te mette RDV)
A ta place, j'essaierais d'appeler sa secrétaire pour savoir où ça en est. Je peux te donner le numéro en MP si tu ne l'as pas.
Tout ça demande des délais mais bon, on est habitués au bout d'un moment ... Rolling Eyes


Merci Coussinette!!
Oui, pour la retraite du public du Prof Rob---, je suis au courant. Ce qui m'embete, c'est d'avoir reçu une lettre du secrétariat du Prof Riant (Catherine de Sienne) m'annonçant que j'avais raté mon rdv infiltration alors que le rdv chirurgie venait justement se substituait aux infiltrations... J'espère que ca ne post-posera pas ma date d'opé !
Encore merci. En espérant que tu vois quelques améliorations depuis ton opé.
_________________
Débuts des douleurs en 1995 suite à un accouchement - diagnostiquée en juin 2013 à Nantes- en attente de la chirurgie

Actuellement sous morphine SKENAN 70/j
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, rappelle les alors pour pas que le malentendu repousse encore le reste. Il vaut mieux les harceler (un peu) que perdre encore plusieurs mois ! Enfin moi c'est comme ça que j'ai fait Wink

Merci, pour moi ça va pas trop mal depuis l'opération, ça fait trois semaines maintenant, je ne souffre pas du tout de l'opération, et pour le reste je ne vois pas vraiment d'amélioration encore, mais c'est trop tôt de toute façon. J'ai bon espoir Smile
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com