PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rééducation avec Guér-----: le top

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 8:49 pm    Sujet du message: rééducation avec Guér-----: le top Répondre en citant

bonjour
il y a quelques temps, je vous avais dit que je souhaitais suivre une rééducation à cause de problèmes myofasciaux consécutifs à la chirurgie et névralgie sévère.
opérée depuis 19 mois, j'avais énormément de mal à marcher et des douleurs très invalidantes du côté opéré.
j'ai choisi de passer 1 semaine complète en rééducation avec monsieur Guér----- à nantes.
voici 1 mois de cela. et bien vous me croirez si vous voulez, mais j'ai plus récupéré en 1 mois que durant 18 mois à raison de 2 séances de kiné par semaine.
conclusion, même si c'est très cher, ça vaut vraiment le coup.
la sécu devrai méditer cela. avec toute les seances remboursées et partiellement inutiles, elle aurai largement avantage à nous rembourser les dépassements de Guér-----.
je peux enfin marcher. je ne dit pas que je suis guérie , mais quel pas en avant.
c'est malheureusement l'autre nerf qui ne semble pa vouloir se remettre. peut être faudra t il une autre opération. en tout cas, je retrouve espoir en mon potentiel de guérison et ça c'est super.
si j'ai les moyens un de ces quatre, j'y retournerai au pas de course.à bientôt et courage à tous, nous pouvons finir par y arriver, même si cela prend des années.
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très contente que tu es une nette amélioration après 19 mois d'opération. Il faut toujours y croire, car un jour on tombe sur le bon traitement ou le bon kiné. Qu' as tu fais exactement avec Guér----- ?
Cela peut servir à d'autres de savoir.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddy



Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le traitement à Nantes avec Mr Guér----- est de la myothérapie, technique très douce comparé a la kiné classique. J'ai moi meme pu bénéficier de ses soins et je ne regrette pas du tout.
C'est vraiment une piste a explorer et essayer en premieu lieu.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fertel,

dis-moi, c'est la chirurgie qui t'avait bloquée comme cela?
J'ai testé la méthode Guér----- 3 jours, ça semblait prometteur, mais financièrement je ne pouvais pas plus.
Et sur le plan moral et financier, pour appeller un chat un chat, ben j'avais un sacré gros dilemme. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brigitte44



Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite à Nantes depuis peu. est ce que la méthode de Mr G., kiné de Nantes, soigne les problèmes d'instabilités du bassin suite à l'op? meme si je n'ai presque plus de douleur NP, j'ai ses problèmes de sacro iliaque que je voudrais améliorer...


édité par modérateur: Merci de ne pas citer le nom de médecin.. l'Utilisation des initiales, lieu d'emploi et spécialité est recommandé..
Pour info: lien vous permettant d'obtenir les coordonnées de Kinés référencés comme connaissant les problèmes liés à la NP..
http://www.pudendalsite.com/kine-osteopathe.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que oui, c'est une bonne piste, mis à part le prix.
je crois que sa collègue, ds le même cabinet, pratique des prix moins cher et est aussi très efficace.
voir cela avec hélène qui connait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brigitte
je t'ai envoyé un "mp" , et tu peux me contacter par T° .
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienheureux bretons !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est dingue je suis sur la capitale et y'a rien pour la np!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 9:48 am    Sujet du message: kiné Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comment faire pour obtenir un rdv avec G ou sa collègue? est-ce qu'il suffit de téléphoner à son cabinet? Faut-il une ordonnance?
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 5:53 pm    Sujet du message: rééducation avec G à Nantes Répondre en citant

j'en suis à ma sixième séance avec G à Nantes. Il est très investi mais je ne constate aucune amélioration. Avez-vous eu des résultats rapides?
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com