PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
desespoir !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry36



Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2013 3:46 am    Sujet du message: desespoir ! Répondre en citant

Bonjour natasha
Mon epouse est actuellement en pleine souffrance et meme la morphine ne calme pas ses douleurs ! C'est tres dur mais il faut s accrocher car a 52 ans et un cancer de la thyroide en plus et moi 50 ans et atteint de la maladie de PARKINSON on se demande ce que nous avons pu faire pour avoir ces souffrances !
Courage c est dur mais il faut se battre !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2013 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour thierry,merci pour ton soutiens ,également j'espère vraiment que l'on trouvera un moyen afin que ton épouse soit soulager !j'ai un peu honte quand je lis des témoignages dont celui ci, de me laisser aller au désespoir certains jours quand la douleur est au plus haut Embarassed !la np du jour au lendemain a anéantie ma vie,c'est mes paroles à moi!à ce jour ce qui me fait tenir c'est d'être apaiser un jour durablement!je penses qu'il faut s'accrocher et toujours garder espoir qu'une solution soit trouver pour moins souffrir!je comprend que lorsque les douleurs sont fortes ,il est difficile sur le moment de penser a quoi que se soit ,surtout quand rien ne soulage, je ne peux pas m'asseoir sans douleur ,ni conduire , ,mais j'ai des moments d’accalmie certains jours où la douleur est moins forte,il y a deux ans ,je n'avais presque pas de répit,à ce jour quelquefois je peux reprendre mon souffle! gardons espoir comme tu me dis ,j'espère que l'on pourras mettre un message dans la rubrique améliorations, je le souhaite à tous également !cordialement Natasha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com