PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tapis de fleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2013 3:19 pm    Sujet du message: Tapis de fleur Répondre en citant

J ai acheté un tapis de fleur....bon pas vraiment convaincue mais avec tout ce que j ai déja dépensé en dépassement d honoraires et autres, 39 euros
C était jouable...
Bon je précise qu a priori je n ai pas de np mais syndromes myofasciaux, périnée hyper tendu et beaucoup de douleur dos et sciatique tronquée.
Personnellement , cela me réussi bien, des que j ai cette horrible crampe a la fesse qui m entraine dysurie et urétrite, je m allonge sur mon tapis et la tension du périnee s apaise. J évite les crises que je calmais avant avec du myolastan.
Bon ça vaut ce que ça vaut , je ne vais sans doute pas guérir avec ça mais j en suis quand meme tres contente.
Au fait le principe , c est plein de petite piques comme un tapis de fakir, c est censé representer des points d acupuncture, au début j ai mis un petit tissu parce que ça pique un peu , maintenant c est directement sur la peau.
Si quelqu un se sent d essayer ....
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale deredel
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 86
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment ce tapis diminue douleurs et stress -- recommandé par les hopitaux et centre de la douleur

très bonne idée d'en avoir parlé sur le site

moi je viens de le commander
_________________
np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ANDREA



Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 7
Localisation: ardèche

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

serait il possible de savoir ou on peut commandé ce tapis .

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale deredel
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 86
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai commandé sur TEMPS "L" à 29 euros rubrique "tapis"

ou pour la personne qui en parlait sur internet en premier c'est sur le site YANTRAMAT à 39 euros et qui semble très bien
_________________
np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stellina



Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 9
Localisation: DRAGUIGNAN

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 6:30 am    Sujet du message: une copie ou le vrai ? Répondre en citant

je me permets de poster ce message ,car j'ai eu la chance qu'on m'offre le tapis de fleurs "le champ de fleurs" ,pour l'instant j'ai un léger apaisement quand je m'allonge dessus et cela dur environ 2 heures mais bon je l'utilise que depuis 3 jours seulement .En plus il est petit ,il en faudrait 2 pour moi personnellement Par contre apparemment il existe des vrais et des faux tapis ! je vous laisse découvrir la différence avec ce lien :
http://www.lesmauxdedos.com/copies.html
_________________
Fibromyalgie depuis 2000 , Inflammation suite à une coccygectomie en 2010 , NP bilatérale , première infiltration le 09 avril 2013 (aggravation des douleurs )....opération fixée dans 2 mois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2014 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale, tu utilises toujours ce champ de fleurs, j'ai la brochure sous les yeux, je me demande si cela doit m'apporter un plus, ce matin tout mon dos me fait tres mal, mais je viens de passer 2 jours a avoir des douleurs NP tres invalidantes........

J'essaie de faire autre chose, ne plus penser a la douleur mais impossible ce matin....si il faisait plus beau, du soleil pour se lézarder, j'ai pourtant plein de passion jardinage, mais aussi genealogie, couture, par nécessite car je dois souvent modifier un vêtement car je ne supporte pas les élastiques ( d’où le questionnement du neurologue sur une neuropathie des petites fibres

Est-ce pour cette raison que Even conteste ce terme de NP
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com