PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Instabilité du bassin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marion



Inscrit le: 23 Aoû 2013
Messages: 1
Localisation: United States

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 6:15 pm    Sujet du message: Instabilité du bassin Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée de la névralgie pudendale par Dr. Baut---- à Aix en Sept. 2005. Je souffre depuis d'une très grande instabilité du bassin due au fait qu'il a sectionné les ligaments sacroépineux et sacrotubereux pendant l'opération. L'articulation sacro iliaque est extremement instable, ce qui m'handicappe énormément et je ne sais plus quoi faire.
Je sais qu'il a changé son mode opératoire depuis mais est-ce que quelqu'un dans ce forum souffre aussi ou a souffert d'une instabilité du bassin??

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je n'ai pas été opérée ainsi, mon cas est différent, mais j'ai des soucis de bassins depuis toujours, articulation sacro-iliaque bloquée, bascule à droite etc.

En attendant je suppose que tu as essayé la kinésithérapie pour renforcer certains muscles et limiter les problèmes ? Personnellement seule l'ostéopathie douce me permet de remédier à ça aujourd'hui, puisque je ne peux pas me remuscler pour le moment.
Sinon au niveau des douleurs de NP, l'opération a t'elle été efficace ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le médecin t'a-t-il proposer une ceinture lombaire, certains jours je la mets, ca peut calmer les douleurs, puisque le bassin est maintenu; c'est dans un centre de réadaptation que j'ai ete suivi, mais je n'ai jamais ete opérée, les médecins ne me conseillent pas d’opération vu la maladie que j'ai
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com