PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
douleurs dans le haut du dos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 10:50 am    Sujet du message: douleurs dans le haut du dos Répondre en citant

Bonjour,
Quelques semaines après l'apparition de mes douleurs (brûlures vaginales, rectales, assise douloureuse), j'ai commencé à avoir de fortes douleurs dans le dos mais elles se calmaient en prenant des anti douleurs et si j'évitais de m'asseoir. Mais depuis un mois, elles apparaissent dès que je me lève et rien ne les atténue vraiment, sauf si je reste allongée toute la journée. Elles sont surtout dans le haut du dos (épaules, trapèzes). Et à ce jour, elles sont plus fortes que mes douleurs de base. J'ai déjà vu 2 rhumatos mais ils ne semblent pas comprendre l'importance de ma douleur (je suis souvent au bord de l'évanouissement avec des chutes de tension fréquentes) et je ne sais plus quoi prendre. Mon généraliste m'a dit de prendre du Décontractyl et de mettre de la crème, ce que je fais, sans résultat. Avez-vous trouver qqch qui vous soulage ?
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le haut du dos tu as essayé les bouillottes chaudes, pour le bas on me dit plutôt du froid et puis il y a les TENS mais pas évident
a placer les électrodes dans le haut du dos
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANDREA



Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 7
Localisation: ardèche

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le même état en ce moment avec des douleurs fortes dans le haut du dos et les cervicales ,

je ne sais plus comment me positionner,

le DR m'a mis aussi sous anti-inflammatoire depuis 2 jours , et si au bout de 10 jours de traitement elle m'enverra chez un rhumatologue .

je pense que je vais remettre le TEN'S comme c'est dit dans un message pour voir si cela soulage .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com