PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
absence de douleurs en position assise ou statique !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentin



Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 2
Localisation: AMIENS

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 9:15 am    Sujet du message: absence de douleurs en position assise ou statique ! Répondre en citant

Bonjours , je pratique le breakdance depuis une dizaine d'année a raison de 2 a 3 heure par jours et en mars un forte de douleur similaire a un claquage est survenue au niveau de l'adducteur droit pendant l'entrainement.
cette douleurs est partie apres quelques semaine et ses déplacé dans toute la région du pubis , puis s'est positionné a un endroit precis c'est a dire a l’intérieure en bas de la fesse droite (entre la cuisse et la fesse, a droite de l'anus) !

après une échographie qui n'a rien donné, jai passé un EMG en aout qui a découvert le syndrome du canal d'alcock !
"sur la base de ces donné, allongement significatif de l'atteinte du nerf pudendale par stimulation droite associé à un tracé neurogéne en detection compatible avec un syndrome du canal d'Alcock unilaterale droit "(resultat de l'EMG)
Apres avoir passé ma première infiltration ,je me pose cette question ;le symptôme de la douleurs en position assise est elle obligatoire dans la NP?
est ce normale que je n'est jamais eu de douleurs en position assise ou statique et que mes douleurs surviennent quand je m'active ou que je fait du sport ou dans des geste de la vie courante comme porter des charge lourdes...?

j'attend une réponse avec impatience qui pourrait me faire avancer dans ce combat contre cette merde qui m’empêche de pratiquer ma passion et mon gagne pain ! MERCI A TOUS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Valentin, je souffre dans toutes les positions (sauf allongée sur le côté) je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, mais c'est en position assise que c'est le plus difficile a gérer
Il ne faut pas d'appui sur le coccyx et périnée afin de ne pas déclencher ces brulures ..mais une fois la j'ai parfois du mal a les oublier même allongée
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRIGITTE80



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 4
Localisation: AMIENS

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2012 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin, bonjour, je vois que tu habites dans la région d'Amiens, comme moi. Peut me dire où tu as eu ton infiltration ?
Merci et bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin



Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 2
Localisation: AMIENS

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI quand même pour vos réponse Smile
pour te répondre brigitte , j'ai eu mon infiltration a la clinique pauchet (amiens ) par le docteur lavenne , si tu as besoin je peut te donner les coordonnée du service en question!
Pour information cela fait 1 mois que j'ai eu mon infiltration et il n'y a pas d'amelioration pour l'instant , alors j’hésite pour faire la 2eme...
bon courage pour la suite et n’hésite si tu as besoin d'autre information
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pingo
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin, je t'ai répondu en mp depuis plusieurs jours. Moi aussi au début je n'avais aucune douleur assise.
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem...au début !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilly rose
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 54

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 3:59 pm    Sujet du message: reponse à valentin Répondre en citant

bonjour
moi aussi au début je n'avais aucune douleur en position assise,puis au bout de 4 mois:elles st apparues pour etre de + en + intenses
_________________
nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2012 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et après on va nous accuser de ne penser qu'à notre c...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le medecin mettait cela sur le compte d'une infection, puis c'est le dermato qui pensait que c'etait un probleme allergique...mais c'est usant de savoir que cela n'en finit pas

Se lever tous les jours avec cette foutue douleur, ne plus pouvoir voyager

Le coussin efficace ou pas car j'ai aussi mal aux fesses pas uniquement au C, ce sont les appuis
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DHEILLY



Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 2
Localisation: SOMME

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 8:24 am    Sujet du message: Nerf pudendalde Répondre en citant

Bonjour,
Je suis soulagée de pouvoir partager avec vous mes douleurs, moi aussi étant dans la région d'Amiens, j'en suis à ma deuxième infiltration, 1er sans aucun résultat, 2ème plus de douleur encore, j'hésite à faire la troisième, je vous avoue que je suis un peu démontée par ses douleurs persistantes. Mon médecin traitant m'a aussi mis sous lyrica mais cela ne me réussit pas du tout. A priori vous n'avez pas été opéré ? Au vu des témoignages sur le site, cette opération me fait peur. J'ai aussi trés mal vécu l'EMG qui a été trés douloureux. Cette maladie me mine, de plus par mon métier je suis assise toute la journée, là j'ai décidé d'aller voir un osthéopathe, nous verrons bien si cela arrive à me soulager ou pas. Bon courage à tous, dans l'attente de vous lire.
Madison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com