PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Douleur au périnée lorsque je marche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob



Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 4:25 pm    Sujet du message: Douleur au périnée lorsque je marche Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je marche un peu plus longtemps que d' habitude (je sors rarement de chez moi à cause de cela), ex : lorsque je vais dans un hypermarché, j' ai de fortes douleurs juste à droite du périnée (engourdissement, douleur, tiraillements)

J' aimerai savoir si des personnes ont des problémes lorsqu' elles marchent un peu trop longtemps et que sont vos symptomes.


A savoir, cette douleur est apparu lorsqu' un ostéopathe m' a appuyé trés fort sur le périnée ( en mars 2012) j' ai ressentis une décharge électrique et ensuite il m' a tiré sur la jambe c' est comme cela que la NP est survenu, parfois j' ai l' impression qu' une aiguille me transperce à cet endroit.


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai ce type de douleur, la marche prolongée chez moi cause d'abord des frottements (au pli de l'aine) qui créent des brûlures pendant plusieurs heures. Et il y a également la contraction répétée de certains muscles pendant la marche (piriforme en tout cas chez moi) qui doivent irriter le nerf ou peut-être créer une inflammation ? Je ne sais pas exactement.

As tu essayé des étirements très doux, jambe en arrière pour voir si ça t'aide ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai ce type de douleur, la marche prolongée chez moi cause d'abord des frottements (au pli de l'aine) qui créent des brûlures pendant plusieurs heures. Et il y a également la contraction répétée de certains muscles pendant la marche (piriforme en tout cas chez moi) qui doivent irriter le nerf ou peut-être créer une inflammation ? Je ne sais pas exactement.

As tu essayé des étirements très doux, jambe en arrière pour voir si ça t'aide ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 11:30 am    Sujet du message: douleur au périnée lorsque je marche Répondre en citant

Bonjour coussinette,

Merci pour ta réponse et ton conseil, je vais essayer cet étirement.

Cordialement,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi, lors de la marche, à cause des frottements j'ai l'impression d'avoir des feuilles de houx dans le slip. Ca s'appelle de l'allodynie....une belle m**** Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 8:48 am    Sujet du message: Douleur au périnée lors de la marche Répondre en citant

Bonjour Djeff,

Merci pour ta réponse, pour moi en plus des symptomes que je cite plus haut, je ressens un écrasement d' un nerf en haut, un peu à droite du périnée, à chaque pas lorsque les douleurs commencent ( je ressens un peu comme si le nerf était entre un marteau et une enclume)
Je ne pense pas que beaucoup de monde à ce symptome.
Cordialement,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressentais au départ comme si le nerf était pincé à chaque pas (autant dire que je ne pouvais plus m'appuyer du tout sur la jambe, c'était comme un coup de poignard à chaque fois).

L'ostéopathie m'a bien soulagée pour ce symptôme, j'avais le bassin très déséquilibré, et petit à petit ça c'est résolu, mais en faisant des manipulations extrêmement douces pour ne pas risquer d'aggraver les choses. Selon le Dr Lab--- c'est le muscle de l'obturateur interne qui était en tension et "pinçait" le nerf. Peut-être est-ce le même genre de chose qui te crée cette sensation ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com