PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
douleur au périnée lorsque je marche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob



Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 1:32 pm    Sujet du message: douleur au périnée lorsque je marche Répondre en citant

Bonjour Coussinette,

Tout a fait, c' est le meme symptome que tu me décris, en plus un ostéopathe m' a informé que j' avais le bassin déséquilibré.

Je n' ai pas effectué de séance car mon médecin est contre car ma névralgie est apparu quand un ostéopathe m' a appuyé fortement à cet endroit et ensuite tiré séchement sur la jambe.

Le lendemain aprés cette fameuse séance, je ne pouvais plus me lever ou cambrer le corps vers l' avant, impression que j' avais un organe ou un muscle qui était comprimé dans l' aine, un muscle bloqué qui tiré au niveau de la hanche ( je ne pouvait plus me cambrer en avant) avec une forte brulure, plusieurs jours aprés lorsque j' ai pu marcher, je sentais un frottement au niveau du périnée qui ensuite s' est transformé en fortes brulures et picotements, impossible de m' asseoir puis l' allodynie au niveau de la bourse s' est installé.

A savoir j' avais un probléme au niveau de l'aine et de la hanche avant cette séance, je ne pouvais marcher sans boiter à la suite d' une mauvaise réception en descendant une trés haute marche mais pas à ce point et surtout je n' avais aucune brulure ou picotement, pas névralgie ou de douleurs périnéales ni d'allodynie( j' ai eu aussi un probléme de muscle releveur qui a disparu heureusement)

Je me demande aussi si le probléme ne viens pas de l' aine, car une fois en me massant l' aine, j' ai déclenché une trés forte brulure au niveau des parties génitales jusque dans la cuisse et lorsqu' un kiné me plie la jambe sur le torse, je ressens que quelque chose est comprimé et j' ai de fortes douleurs pendant 1 mois, pour mon médecin la névralgie pudendale et le probléme de l' aine sont 2 problémes distincts.

Merci pour ton information sur le muscle de l' obturateur interne, cela m' aide à comprendre, si tu as d' autres infos je suis preneur, meme contre l' avis de mon médecin, je pense que je vais aller consulté un ostéopathe dans le futur meme si j' ai des appréhensions forcément.

Cordialement,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ, bien avant que je remarque l'allodynie et la douleur assise, le premier symptôme chez moi a été la douleur dans l'aine, à tel point qu'on m'a fait tous les examens imaginables pour vérifier la hanche. Il m'était impossible de replier la jambe sur le torse, et la rotation de la hanche sur le côté et vers l'intérieur déclenchait aussi ces coups de poignard.

Comme toi, c'est un ostéopathe (mais médecin, il remplaçait mon généraliste) qui a appuyé comme un dingue sur ma jambe et qui n'a peut-être pas causé, mais en tout cas largement aggravé mon cas.
J'ai maintenant une ostéo très douce et très attentive qui fait très attention à ne pas déclencher de douleur. J'étais réticente suite à ça aux manipulations, mais j'en tire un réel bénéfice. Par contre si un jour je devais voir un autre qu'elle, je serais très "frileuse" à me laisser manipuler ! Je l'avais appelée au départ pour savoir si elle connaissait mon problème (et aussi pour qu'elle ait le temps de faire des recherches si besoin).

Je viens de regarder mon compte rendu du Dr Lab--- et il dit bien que le piriforme et l'obturateur sont sollicités dans la rotation de hanche, et que ça peut être eux qui compriment le nerf (le peu de rotation que fait la hanche lors de la marche peut suffire). Chez moi c'est le clunéal mais je pense que le pudendal passe à peu près pareil.

Sinon il y a le muscle psoas qui suit plus ou moins le pli de l'aine et qui a facilement des contractures, c'est lui qu'on étire lorsque l'on met sa jambe vers l'arrière. Par contre, savoir si les muscles causent la douleur ou si la douleur cause les contractures, on n'est pas loin de la poule et de l’œuf...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com