PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP confirmée à Aubagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanie



Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 7
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 7:36 pm    Sujet du message: NP confirmée à Aubagne Répondre en citant

Comme convenu je viens vous faire part de mon rendez vous d'hier .....
Pour l'anecdote,le voyage Montpellier Aubagne n'a pas été triste......nombreux arrêts, impossible de rester assise à l'avant, donc direction banquette arrière...pas beaucoup mieux, mais calée grâce aux coussins.....
Je suis arrivée à l'heure malgré les nombreux travaux qui encombrent tout le centre ville (à savoir pour ceux qui doivent s y rendre) dans un cabinet qui ne paie pas de mine.
Reçue d'abord par le docteur D. B. ,très sympa,à l'écoute,qui après une série de longues questions ,m a fait l'emg...qui s'est très bien passé,je m' attendais à pire!!!!suite à cet examen NP confirmée....je vous fais grâce de la littérature scientifique.Je lui dis que malgré mon traitement ,laroxyl 30 gouttes, je souffre beaucoup, il me propose du valium.......et me conseille de réfléchir à une infiltration tronculaire à son cabinet sans contrôle scan...
puis deuxième consultation avec le docteur N , très sympa aussi et attentive qui confirme par échodoppler la compression bilatérale du pédicule pudendal.......qui me conseille aussi l'infiltration.
Au moins ,maintenant je sais.....mais comme vous tous je ne sais pas trop quoi faire....retourner faire l'infiltration..sûrement!!Je vais voir tout ça avec mon neuro.
J'ai mal assise, debout, couchée, le seul moment de répit c'est quand je dors!!!après m'être shootée..Le coussin spécial Np ne m'apporte aucun confort.
Voilà j ai essayé de résumer si vous avez des questions je suis dispo, et bien sûr tous vos conseils seront les bienvenus!!!
Merci!
Nanie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Johanna
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 28
Localisation: HAUTE SAVOIE

MessagePosté le: Jeu Nov 21, 2013 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'en est il aujourd'hui du coup ?
Moi aussi je viens d'etre vue par ces 2 docteurs et je ne sais pas quoi faire, car j'ai quand meme lu de nombreux avis peu réjouissants
_________________
Maman de 2 enfants (2009/2012), et une douleur au quotidien au niveau du dos du sacrum et des fuites urinaires constantes inexpliquées depuis mon premier accouchement, soit depuis plus de 4 ans et demi!

Diagnostiquée NP bilatérale en nov 2013 à Aubagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com