PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aubagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 8:25 am    Sujet du message: Aubagne Répondre en citant

Bonjour,
Y-a-i-il des personnes qui ont été reçues et opérées à Aubagne par le docteur de B....
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanie



Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 7
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2013 8:42 am    Sujet du message: rv le 24 Répondre en citant

bonjour!!!
j ai rendez vous à Aubagne le 24 septembre avec deux docteurs..le docteur B . et le docteur N.
je suis de montpellier.

bonne journée

Nanie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nadine
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 22
Localisation: Reims (51)

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2013 2:44 pm    Sujet du message: Re: Aubagne Répondre en citant

MARTIN a écrit:
Bonjour,
Y-a-i-il des personnes qui ont été reçues et opérées à Aubagne par le docteur de B....
Merci pour vos réponses.


Bonjour, j'ai été opérée par le Dr DB en 2011 à Martigues, puis à Aubagne en 2012 - je ne regrette pas : il a fallu 5 ans pour que ce médecin découvre que je souffrais de la NP !! dans ma région on me prenait pour une folle.
Aujourd'hui je vais mieux, encore des symptômes associés, je ne m'assois tjrs pas, je reste sur le coté.
Il faut beaucoup de repos, ne pas porter, se vider la tête des soucis que nous pourrions avoir.
Ce médecin est un homme bien, humain.
bon courage à vous
_________________
L'Espoir fait vivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2013 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain que se faire plaisir peut souvent nous aider au niveau de la douleur, d'ailleurs l'hypnose est souvent conseillee comme EFT, je sais que les soucis me minent et amplifie la douleur

Je vais voir si je peux trouver quelqu'un qui pratique l'EFT sans me ruiner
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stellina



Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 9
Localisation: DRAGUIGNAN

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2013 6:50 pm    Sujet du message: Bonsoir, Répondre en citant

oui j'ai été reçu en Mars a Aubagne , c'est ce Docteur qui m'a découvert ma NP bilatérale , il m'a fait 2 infiltrations , je suis à 2 mois de me faire opérer ...a Aubagne !
_________________
Fibromyalgie depuis 2000 , Inflammation suite à une coccygectomie en 2010 , NP bilatérale , première infiltration le 09 avril 2013 (aggravation des douleurs )....opération fixée dans 2 mois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com