PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Expertise médicale par assureur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 9:00 pm    Sujet du message: Expertise médicale par assureur Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens prendre quelques renseignements si vous pouvez. Je suis en arrêt de travail depuis un an et demi, opérée depuis cet été. Jusque là mes assurances ont fonctionné, mais je me doutais que ça ne tarderait pas à m'arriver, je suis convoquée par l'assurance du prêt maison.

J'ai peur que ma souffrance soit sous estimée, comment faire comprendre à un médecin qui sans doute ne connaîtra pas ma pathologie (névralgie clunéale) à quel point je suis handicapée au quotidien ?

Est-ce que je dois me faire accompagner par un médecin comme j'ai pu le lire sur certains sites ? Si oui, je demande à qui, mon généraliste ?

Merci si vous pouvez me répondre, je suis pas mal anxieuse, mon mari a débuté son entreprise il y a peu et n'a pas de revenu régulier encore...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis retrouvée avec un probleme d'assurance, j'ai pris conseil aupres de cette asso (je n'ai pas relu ce qu'il demandait) mais il y a environ 5 ans j'ai fait un chèque de 75 euros pour qu'il m'aide, seule malgré mes lettre recommandé la compagnie d'assurance ne répondait pas

Si tu vas sur ce site il y a de nombreux cas ça concerne tous les assurés (voiture, maison mais aussi prêt maison

http://ldda.net/

Concernant la secu, j'ai du prendre un avocat et un médecin expert, pour l'invalidité
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fanfan, je suis allée voir le site de cette association, je garde ça en mémoire si besoin. Je vais y aller seule je pense pour ce premier rdv, mais je vais emmener de la doc sur la maladie.
Et si ça se passe mal, je verrai bien à ce moment là.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2013 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est difficile de se battre contre les assurances mais pour commencer il te faudrait en effet des courriers de medecins connaissant cette pathologie, peut-être ton médecin peut -il décrire ce que tu vis au quotidien en attendant de voir un expert si cela est nécessaire

J'ai du prendre un avocat mais ce dernier m’était recommandé par notre asso (lREVAHB) ce cabinet s'occupe uniquement de dossier Santé (sang contaminé, amiante, ....
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com