PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je suis de retour.. avec les larmes aux yeux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle c'est toi règle la fréquence comme sur un TENS externe

j'avais le prof de Tenon, il voulait que je refasse un EMG, mais pas d'accord, il y a d'autre examen, je n'ai pas eu d'infiltration, comment passer outre cet EMG, je vais essayer de relancer des personne de l'asso pour savoir comment pouvoir prétendre a cette infiltration qui me laisserait un peu de repit...il y a des jours ou on ne voit pas le bout du tunel
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulop2



Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne m a jamais parlé d emg pour ma part. Je vais peut etre arreter le lyrica d ici peu vu que j ai toujours aussi mal...
Je suis préssé de voir ce que l algologue va faire demain.

Petit truc bizard: si je saute d 1m ou plus, quand je touche le sol j ai comme un énorme coup de poignard au niveau du périné, je l ai dit à mon medecin, ca ne l a pas interessé lol.

Désolé pour l orthographe, message ecrit d un telephone.

Bon courage a tous le monde

a plus sous lbus xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanis92
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lis vos MP. Je vous avez prevenu que l'ostheopathe du 78 est un v.....
Je me demande même comment il est inscrit encore sur ce site.
Je suis de la même region que vous et je vous le deconseille vivement. Pour l'algologue, si c'est celui de la clinique St Marie, il connait peu la maladie egalement et vous mettra surement sous Seroplex et Autres ce qui peut marcher.
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulop2



Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'avais des MP ... j'avais pas vu Smile

Je lui ai laché 200€ et ça a servi à rien ..


Tu connais les délais pour Nantes ?

Tu as déjà vu l'algo de St marie ? tu penses qu'il n'y connais rien ? Il avait l'air plutôt calé sur le sujet.

Il m'a mis un arrêt de travail, et lyrica 400Mg/J et Lorazépam 2,5Mg/ J

J'attends une infiltration à St marie en août...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanis92
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je le connais, effectivement l'ostheo à maison laffite est un v..eur. Il t'a surement prescrit de l'omega 3 et t'a pris 15 mn sans resultat. il fait celà à cahque fois. Dans ce genre de pathologie il faut se mefier aussi car elle nous rend faible et bcp de gens en profite.

Pour nantes il faut y aller avec lettre de medecin. les delais sont longs mais ils sont serieux. cette pathologie coute chere n oublie pas celà.

Pour st marie, oui il connait , mais te donnera du lyrica et etc. Mais precise lui bien que tu es pas une vache à lait et baissera ces tarifs. Important de prendre des medicaments dans cette patho car il remette en place les neuronnes pour effacer la douleur sans celà tu risques de tourner dans un cercle vicieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds à fanfan...je ne peux que régler l'intensité sur chacune des électrodes (indépendantes ). C'est à l'hosto qu'on me régles les fréquences.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yanis92 a écrit:
Bonjour lis vos MP. Je vous avez prevenu que l'ostheopathe du 78 est un v.....
Je me demande même comment il est inscrit encore sur ce site.
Je suis de la même region que vous et je vous le deconseille vivement. Pour l'algologue, si c'est celui de la clinique St Marie, il connait peu la maladie egalement et vous mettra surement sous Seroplex et Autres ce qui peut marcher.
a+

Bonsoir,
j'envoie une copie de ton message à l'admin.. pour l'informer..
Envoies lui également un MP pour lui expliquer tes griefs..
les remontées des patients sont très importantes..
merci à toi

Wink

PS: son pseudo : administrateur
..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulop2



Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up :

Je me suis fait opéré à Nantes en octobre 2012 (bilatérale). Douleurs quasiment identiques (augmentation des douleurs après l'opérations) depuis.. c'est à dire forte, je suis toujours en arrêt ..

J'ai revu le Prof Rob--- il y a un mois, il m'a dit d'aller faire des infiltrations du bloc de l impar

Donc j'attends début novembre ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com