PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
lyrica et kiné
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci np. La tienne semble bien commencer, j'espère que ça va durer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NP



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en suis plus qu'à 50mg de Lyrica le soir que j'espère bientôt arrêter car les douleurs ne sont pratiquement plus là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NP



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25 mg/j de lyrica depuis cet été et pratiquement plus de douleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béatrice3402



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: SAINT-QUENTIN et NARBONNE

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER Very Happy et tu as été opéré ou pas ????? ça fait longtemps que tu as la NP ??? "NP" lol ??? Laughing
_________________
Diagnostiquée NP il y a 2 ans suite à une Opération d'Hernie discale...
D'après le Docteur Bautrand C'est 1 Syndrome myo-fascial... Muscles pelvi-périnéaux, muscles élévateurs de l'anus, piriformes etc......
Me propose des Injections de Botox ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NP



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2013 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mes problèmes ont commencé après une sphinctérotomie alors les opérations j'y regarde à deux fois maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com