PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
alternance diarrhée et constipation.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pingo
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2012 9:36 am    Sujet du message: alternance diarrhée et constipation. Répondre en citant

Slt bon je me lance: voila comme bcp d'entre nous je souffre de periode de chiasse et de constipation! j'ai remarqué que dps petite, je petais pas mal et mon ventre faisais bcp de bruits. Je sais par exemple que quand je mangeais des crepes, c'etait ventre énorme plus bcp de gaz. En 2009, j'ai fais un malaise en voulant me lever pour aller au boulot. Le medecin m'a fait 1 bilan sanguin: j'etais 4 fois en dessous du taux normal de vitamine D. Bref le temps a passé et depuis l'ete 2010 les periodes diarrhées constipation deviennent de plus en plus fréquente. J'ai meme eu des sortes de diarrhées durant 3 mois. Puis je suis partie 1 semaine en vacance chez mes parents et du coup ya eu changement d'alimentation et j'ai meme bu du lait de riz: et la miracle plus de chiasse. Mais c'est pas tout le tps liquide: ca ressemble à des selles brillantes. Donc j'ai commencé à me poser des questions sur la bouf. A l'epoque j'ai tenté de supprimer le gluten mais j'ai pas tenu. Et la vu que je suis coincé chez moi dps ma 2ème infiltration j'ai remis ca. J'ai supprimé le gluten et le lactose. J'attaque mon 11ème jour et mon mari m'a acheté des biscottes, du pain, des pates etc...sans gluten et lactose. Je surveille les etiquettes...Je n'ai rien dit avant car je voulais etre sur avant. Depuis, je ne suis plus ballonnée, je ne pete plus ou genre que de fois dans la journée et ca sent plus et mon ventre ne fais plus aucun bruit et je n'ai plus de colique, j'ai moins de bouton. Un truc de dingue! Mon pere m'a dit que son oncle qui a + de 60 ans ne peut plus manger de gluten. J'ai fais des recherches sur internet et le gluten detruit les intestins peu a peu et empeche l'absorption de bcp de vitamine comme la vitamine D. Voila peut etre 1 debut d'explication. Des temoignages sur internet disent que dps, les gens n'ont plus de douleurs articulaires...A la longue le gluten peut provoquer 1 intolerence au lactose et peut donner des névralgies. Voila si vous avez des questions...
Revenir en haut de page
Klauss
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 21
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
A priori c'est une chiasse due à l'atteinte du nerf. La constipation génère souvent une diarrhée réflexe. Mon médecin m'a prescrit Transilane, qui "moule" les selles sans altérer la digestion. Ca marche nickel pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est aussi ce qu'on m'avait dit. Cependant je fais ce régime depuis le 30/07/12 et je n'ai plus eu de diarrhées depuis. Question
Revenir en haut de page
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai une alternance diarrhée / constipation et ce depuis presque 3 ans ( avant 2009 mon transit était bon ) j'ai fais des tonnes d'exams dont coeloscopie mais ils n'ont rien vu , je pense aussi que c'est du à la NP maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klauss
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 21
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Mim,
Et du coup tu as trouvé une solution ?
Perso, depuis que les douleurs np ont franchi un cap je n'ai plus que des diarrhées. Transilane ça marche bien, sauf que j'oublie souvent de le prendre, et faut dire que c'est assez dégueu…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas trouvé de solution, je fais avec .. les médicaments, j'évite et comme en plus jusque là mon médecin arrêtait pas de me dire : c'est psychosomatique, ba ... j'avais fini presque par le croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une piste que j explore aussi...est si c'était psychosomatique?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com