PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BOUEE pas chère

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascale deredel
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 86
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 3:37 pm    Sujet du message: BOUEE pas chère Répondre en citant

j'ai récemment trouvé sur Decathlon une bouée ronde pour enfant à 3, 50 d'euros - eh bien ça marche pas mal pour soulager les muqueuses

modèle rond pour enfant - en plus le trou et plus grand

voila c'est moins cher que les bouées qu'on trouve dans les magasins médicaux
_________________
np gauche
médicaments : rien
infiltration fév 2013 : aggravation
prise de Normast : nette amélioration
opérée à aix + botox : brulures dans la vulve : huile d'émeu vagisil xylocaine biofreeze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://aides-techniques.handicap.fr/prd-coussins-anti-escarres-136-4161.php
coussin sur mesure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2014 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller sur le site, mais aucun prix concernant les coussin kohl

en as-tu un, peux-tu rester plus longtemps assis, car j'en ai un a memeoire de forme, ais il ne me convient pas du tout, je ne comprenais pas le problème (NP) quand j'en ai fait l'acquisition il faut qu'il soit troué, j'ai bien essayé de le faire mais les rebord s'affaisse et ca ne sert a rien

Pas facile de faire sois meme, de trouver la bonne largeur du trou, avec les bons materiaux
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2014 6:49 pm    Sujet du message: KHOL coussin Répondre en citant

oui , il n'y a pas de prix , il faut envoyer un mail ou téléphoner

ils vont te demander de prendre un modèle avec 4 feuilles A4 collées
avec du scotch
et de marquer avec plusieurs essais , les points de douleur etc...
il faut envoyer celui-ci avec des copies de synthèses médicaux

il enverrons après un devis , il faut environ 15 jrs

moi j'ai payé 250e , il est très bien
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Jan 16, 2014 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dessolée, entre les fautes de frappe et les fautes...... mais impossible de revenir et de corriger

J'en ai vu a tous les prix de ces coussins, je peux en trouver en Belgique, mais aussi en France

J'ai tellement peur de faire un achat pour lequel je serais fort déçue car on ne peut les tester, mais le gyneco m'a bien dit de protéger mon périnée via un coussin
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com