PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je dois prendre du Neurontin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 6:55 pm    Sujet du message: Je dois prendre du Neurontin Répondre en citant

Bonjour,

Ce sujet a probablement déjà été évoqué. Mais en recherchant, je n'ai pas vraiment trouvé les réponses que je recherche.

Je vois souvent que ce nom de médicament ne parait pas sur les messages alors que les autres paraissent. C'est bizarre.

Donc, j'en viens à ce que je voulais vous demander concernant le N e u r o n t i n ; avez-vous des effets secondaires et si oui lesquels ?

J'ai jusqu'à ce jour du Tramadol et Cymbalta (depuis quelques années) et il se trouve que peut-être car les médecins ne savent pas réellement que j'ai des effets secondaires à retardement. Il va me falloir arrêter le Cymbalta pour passer au N e u r o n t i n.

Bien sûr je crains les effets secondaires sachant ce que je vis en ce moment et qui me pourrit la vie.

J'espère aussi, voulant rester féminine malgré les douleurs, qu'il ne fait pas prendre trop de poids, et oui c'est important ! enfin à titre personnel je trouve important. Après bien sûr, si la douleur devient insupportable, j'en passerai par là.

A vous lire j'espère ...
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Je viens de prendre du Neurontin durant à peu près 3 semaines,par palliers très progressifs;
Arrivée à 700 Mgr par jour,et mes douleurs étant en tout cas pas en régression,le médecin m'a mise sous Lyrica à la place,depuis jeudi dernier.
J'étais par moment bien shootée avec le Neurontin,mais je crois que c'est normal durant quelques temps,le corps doit s'adapter,ça va me faire pareil avec le Lyrica,il faut s'accrocher...je suis d'accord d'avoir quelques désagréments,mais à condition d'avoir moins mal,évidemment..!pour la prise de poids,pas le temps d'avoir testé ça,mais je crois que c'est pire avec le Lyrica..
Je vois que vous avez pris du Cymbalta,niveau effets sec. ça doit pas être super non plus,moi il me fait peur celui-là,j'espère pouvoir l'éviter..
Bonne journée
Françoise
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est sur, il va me falloir arrêter le Cymbalta qui m'a convenu pendant quelques années.

Ce matin j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je me suis mise à transpirer énormément, on aurait dit que j'étais en hypoglycémie bref .... on nous dit que les effets secondaires sont en début de traitement, la preuve est que ce n'est pas toujours vrai.

Pour le moment, je tente de diminuer dans un premier temps le Cymbalta (passer du 60 au 30) et après je verrai, suivant l'intensité des douleurs, si je prends le neurontin.

Une chose est certaine, j'en ai ras le bol de tous ces cachets. Mais vraiment, là depuis un mois presque j'ai des malaises tous les jours en plus de la NP.

Le Lyrica m'est insupportable, une horreur pour moi pour d'autres ça va. Difficile de juger car chaque corps réagit différemment.

Merci en tout cas pour votre message et bon courage
Christine
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne supporte pas ces médicaments le neuro que je viens de voir pour le suivi de la myofasciite m'a demandé d'en reprendre (neurontin) mais trop de nausées...le cymbaltha est sous surveillance
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com