PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DYSURIE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAUTENBERG



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 4:58 am    Sujet du message: DYSURIE Répondre en citant

bonjour,
Lorsque mes brûlures apparaissent, j'ai une crise de dysurie cela m'inquiète beaucoup. D'autant que les crises sont de plus en plus longues et s'associent à la constipation.
Aujourd'hui je suis désespérée, bien que l'on ait détecté un syndrome du nerf pudendal par EMG, j'ai encore des doutes.
Suis je la seule à souffrir de dysurie et quels sont les traitements?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as écouté le conseil du Prof. sur Allo docteur: faire des séances de reeduc pour se détendre
C'est ce que l'on me dit a chaque fois arriver a lâcher prise, mais pas facile car la douleur entraine ce phénomène de se contracter
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annedelaboulaie



Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi j'ai beaucoup de brûlures, mais pas de dysurie, en revanche, constipation au niveau du rectum un vrai problème.

D'abord Yoga, la position du chien étire bien ce coin là et me fait beaucoup de bien, la pince aussi... pour détendre le corps profondément LA RESPIRATION et le yoga t'oblige a de profondes respirations tout en douceur, et TOUT se détend.

et depuis que je prends un laxatif léger (sans accoutumance, prescrit pas mon gastro), du "spagulax effervescent", je vais à la selle sans forcer, et surtout beaucoup moins de douleurs, je peux rester debout beaucoup plus longtemps (statique et marche) et me "bouger" un peu plus, ce médicament m'a changé la vie.
Je n'ai plus le stress du matin, où ma journée était déterminée par ce geste pourtant banal, mais tellement inconfortable, voir handicapant, quand il ne se fait plus correctement.

Mes crises sont beaucoup moins fortes, s'espacent... je gère mieux ce que je peux ou ne pas, voir ne plus faire....

J'AI ACCEPTE MAIS PAS RENONCE.

Bon courage ANNE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en quoi consiste ces exercices (la pince et le chien)

Je suis preneuse si je dois moins souffrir et moins de médicaments car ces derniers entrainent aussi de la constipation
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annedelaboulaie



Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 10:12 am    Sujet du message: Yoga : la pince et le chien Répondre en citant

pour te répondre fanfan,

pas facile d'expliquer par écrit une postion de yoga.

La pince, et le chien font partie d'un enchainement de positions que l'on appel
"salutation du soleil".

Je te propose de chercher sur internet en tapant :
yoga, le chien
ou yoga la pince, tu auras tous les détails, photos et même vidéo.

Le mieux encore c'est de t'inscrire, si tu le peux, pour apprendre les bases du yoga : ne serait-ce que respirer... c'est magique contre la douleur, moi cela m'aide au quotidien....
jamais je n'aurais tenu aussi longtemps dans mon parcours d'errance sans le yoga et en tant qu'ancienne prof de Chant, la respiration est plus que vitale elle soigne, elle détend et cela gratuitement, quand tu veux, où tu veux sans t'empoisonner.
Je ne prends plus de Ventoline en tant qu'asthmatique je gère mes crises avec la respiration profonde, ou bien d'autre technique que l'on pratique en technique vocale et comme par hasard aussi en yoga.
C'est à la portée de tout le monde....

Tu peux m'appeler au 02 43 79 34 81, je suis à la retraite et disponible. Je suis malheureusement souvent "coincée" à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LAUTENBERG



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 5:56 am    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponses, outre la névralgie les médicaments pouvant calmer les douleurs tel que le lyrica amplifie les symptômes dysurie, constipation.... (je les ai arrêtés). Je prends de l'ixprim en cas de douleur la journée et du valium le soir.
Il y a peu j'ai essayé les huiles essentielles tel que le thym vulgaire thujanol et je ne peux pas expliquer pourquoi ça me calme. Le coussin que l'on donne aux opérés des hémoroïdes me permet de rester assise à mon travail et de faire de long trajet.

De plus mon nerf a été touché lors de mon premier accouchement en 1999 et depuis ce temps j'ai vu urologues (traitement pour les infections urinaires alors qu'il n'y avait rien), gynécologues (traitement pour les mycoses alors que rien) alors comme mes douleurs n'étaient pas permanentes j'ai commencé à prendre du dafalgan codéïné et ça m'a aidé.

C'est depuis 3 ans que les brûlures périnéales se font plus présentes mais j'ai beaucoup de chance car je souffre bien moins que d'autres!

Je sais combien cette névralgie est invalidante et peut entraîner des moments de détresse (parfois je me suis dit qu'au fond d'un trou je serais mieux, mais mes enfants me permettent de remonter à la surface c'est l'amour de nos proches qui nous permettent d'avancer.....c'est important qu'ils en prennent conscience....)
BONNE JOURNEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com