PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
1 an et guérie !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schumi2602
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 3:23 pm    Sujet du message: 1 an et guérie ! Répondre en citant

Voilà, j'avais posté il y a trés longtemps sur la NP.
Puis là je veux vous faire partager un message d'espoir.

Aprés un an d'infiltration et de kinésitherapie, je n'ai plus du tout senti mon nerf. Et cela fait 15 mois que je suis guérie.
La sensation du cl:toris est revenu au bout de 9 mois, apres les deux infiltrations j'ai re-souffert au bout de quelques jours puis la troisiéme ... MAGIQUE

Voilà, cette maladie est un vrai calvaire et elle est ignoré de beaucoup de monde. Je l'ai attrapé suite à l'accouchement de mon fils. Il est né trés rapidement et était un bébé de joli poids, il m'a écrabouillé le nerf et personne à la maternité n'avait une idée .... on m'a même limite fait comprendre que je jouais la comédie.

Bon courage à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle super note d'espoir. Tes infiltrations ont été espacées de combien de temps ? Et tu étais atteinte depuis quand (ou quel âge à ton fils, ça revient au même mais c'est plus gai !). Merci vraiment pour ton message, ça me donne envie d'y croire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi2602
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils est né en avril 2008, le 02 ...

A la maternité on m'a rpis pour une cinglée, on me disait que c'était une déchirure, que ça passerait. On m'a fait passé pour une chochotte ...
Alors que j'ai accouché sans péridurale comme je le souhaitais ...

J'ai donc attendu, attendu et aucune amélioration. Jusqu'au jour où, au 4 mois de mon fils, je suis allée l'emener à sa visite mensuelle, et j'ai pleuré de desespoir.
Mon médecin généraliste (une perle) m'a demandé ce qu'il se passait. J'ai expliqué mes symptomes, l'etat moral dans lequel j'étais et là il m'a dit ... "bouges pas" .. Il est revenu avec un bouquin ou il y avait un article ... il a lu des symptomes qui était les miens .. et là, il a posé le nom de cette maladie.

J'ai fondu en larmes. Je n'étais pas folle, je savais enfin ce que j'avais.

Il m'a diriger vers le Dr B. a Aix, j'ai eu un doppler qui aconfimé la NP.
Première infiltration octobre 2008, ça m'a effaçé la douleur 10 jours ...
Deuxieme infiltration décembre 2008, 3 jours de répit seulement et la 3eme en mars 2009 ... a coté j'avais de la kiné et pour la première fois de ma vie, le 25 avril 2009 je n'ai plus senti mon nerf !!!!!!!!!!!!!

Une superbe équipe, la kinésitherapie m'a fait un bien énorme associé aux infiltrations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tout coeur pour toutes le personnes atteintes de NP..

Cela permet de voir un petit coin de ciel bleu, et de se dire qu'il y a toujours de l'espoir..

Je suis vraiment content pour toi.. Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un super médecin, peu connaissent cette maladie. En plus tu as eu la chance d'être diagnostiquée très tôt. Ton petit bout doit être à l'âge (épuisant !!!) où ça bouge tout le temps...heureuse pour toi que tu puisses en profiter. Merci encore. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 9:35 pm    Sujet du message: espoir Répondre en citant

ca fait du bien enfin un message positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schumi2602
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens vous faire un coucou depuis le temps ... je pense a vous, a tous les malades de cette pt*** de maladie.
Gardez espoir !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas toujours aussi bien ? quel âge à ton fils maintenant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumi2602
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Tu vas toujours aussi bien ? quel âge à ton fils maintenant ?


OUi ça va ... comme je l'ai dis ds la partie "grossesse et accouchement" j'ai senti a eux ou trois reprises un point de pression a un endroit qui m'est familier ... Rolling Eyes mais c'est resté supportable et surtout trés court.

Tout va pour le mieux sinon. Vie intime nickel, et ça .... c'était pas gagné ...

Mon fils aura 3 ans en avril Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bonheur donc. Génial !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2013 4:53 pm    Sujet du message: doppler Répondre en citant

merci pour ces notes d'espoir!
Si j'ai bien compris, un doppler peut mettre en évidence une NP?
Pourquoi n'est-il pas prescrit systématiquement alors? Je n'en ai pas entendu parler par l'équipe de Nantes qui me soigne.
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com