PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Opération + 9 mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2013 5:25 pm    Sujet du message: Opération + 9 mois Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Depuis mon dernier point du 9 octobre, j'ai vécu des alternances de périodes douloureuses et d'accalmies. Actuellement, je suis depuis plusieurs jours dans une période où je souffre peu ou pas. Parallèlement, les sensations de brûlures périnéales et les troubles urinaires (urgenturie, pollakiurie) sont très atténués. Pourvu que ça dure. Je vous avais dit que l'on m'avait prescrit une électrostimulation et des patchs Versatis. L'électrostimulation ne me semble pas convaincante. J'ai essayé plusieurs réglages et emplacements des électrodes, mais rien ne me semble vraiment efficace. J'ai même été obligé de réduire l'intensité à 10 mA maximum car au-dessus la douleur me semble réveillée ou augmentée par l'électrostimulation. En revanche, les patchs Versatis me soulagent vraiment pendant l'application et même pendant plusieurs heures après le retrait de la compresse. J'ai quand même globalement l'impression que ma situation s'améliore mais très lentement. Une chose me préoccupe un peu. En effet, je suis un grand marcheur urbain et j'ai constaté qu'après une longue marche d'un bon pas quand je m’assois la douleur se déclenche. J'en ai touché un mot à Nantes lors de ma visite de septembre et on m'a dit que c'était possible et que la cause en serait vasculaire. Quelqu'un a-t-il ressenti cela et a-t-il des détails sur la cause vasculaire de la douleur ?

Comme toujours je reste confiant, mais je me rends compte que je ne suis pas encore sorti d'affaire. Du coup je profite au mieux des moments de répit en me disant qu'un jour ce sera tout les jours comme ça.

Bon courage à tous.
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Nov 24, 2013 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remets des patch versatis et en effet ca agit bien sur la douleur, le problème c'est l’eczéma, je suis obligée de faire attention a ne pas replacer a certains endroits fragilisés
Ou les positionnes-tu perso c'est au niveau du coccyx et sur les fesses, j'ai comme des clous, car j'ai très mal au coccyx, puis perinée et brulures vaginales, j'alterne avec de la chaleur
La marche a pied fait du bien
J'ai des varices et des hemoroides, une fragilité de ce coté la (c'est héréditaire) mes ancêtres n'osaient pas parler de cela sans doute
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Nov 24, 2013 3:29 pm    Sujet du message: Emplacement des patchs Versatis Répondre en citant

Bonjour

Merci pour tes conseils. Personnellement, je place les patchs Versatis en bas de la fesse droite. Je n'en mets pas tous les jours, donc je n'ai pas remarqué d'irritation cutanée ni d'eczéma. Il faut surtout ne pas dépasser 12 heures et laisser au moins 12 heures au repos sans patchs.

Pour moi, la marche peut parfois déclencher la douleur. J'ai constaté que si je marche moins vite, la douleur n'apparaît pas ou peu. Je pense que si je force trop, il doit y avoir une contracture des muscles qui entraîne la douleur. Dommage car la marche dans Paris est ma seule activité physique et je ne peux pas m'en passer.

A bientôt sur le forum.
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com