PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
suite conversation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 7:14 pm    Sujet du message: suite conversation Répondre en citant

Bonsoir.

Sa me parait bien clair tout ça .
J'ai rendez vous avec le Docteur Lab.. à Nantes le 12 février à 10 heures 30.
La secrétaire ma dit d'envoyer le maximum de clichés pour que le Docteur ai le plus d'informations possibles à mon sujet, chose que je vais faire rapidement .
Le Docteur riant je l'ai rencontré en 2010 pour m'avoir fait deux infiltrations, la première infiltration était vraiment très précise car j'ai bien ressenti le médicament couler sur l'endroit où j'avais très mal .
Je commence des séances de kiné pour la NP le 11 décembre avec Madame Koehl Le brun Marie à la clinique pasteur à Royan dans le 17 en Charente maritime .
Je viens de faire un peu bouger les choses car plus aucun Médecins s'occupaient de moi si on dit rien on est vite oublier .
Et le 12 décembre j'ai rendez vous au CHU de Poitiers pour une télémétrie de mon neuro stimulateur médullaire, ( sa consiste à trouver d'autre programmes de stimulation qui pourrait mieux me soulager .

Merci coussinette !!
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dis donc, ça te fait plein de pistes tout ça ! J'espère que tu vas trouver de l'aide, même si aucun n'aura sans doute de méthode miracle pour te soulager, au moins tu te sens pris en charge et non pas laissé à toi même... C'est sûr que si on ne fait rien personne ne le fait, je plaint ceux qui ne sont pas en mesure de le faire car trop âgés ou fatigués Confused

Tiens nous au courant de ce que ça donne, cette kiné connait la np ? Bonne continuation ! Smile
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 11:21 am    Sujet du message: suite conversation Répondre en citant

Bonjour

Oui bien sure je me suis renseigné au près d'elle pour savoir si elle avait des connaissances sur la NP elle ma dit oui qu'il y avait pas de problème .
Après quelques séances de kiné je vais pouvoir peut être aider certaine personnes sur pudendaliste à faire peut être des mouvements!! enfin tout ce que je vais pouvoir mettre sur le forum je vais pas hésité .
J'ai pris énormément de poids depuis ma maladie, et pour l'instant je suis sur l'iryca je vois que sur la notice il est pas innocent dans la prise de poids
il faut que je vois sa avec mon docteur car il me dit toujours de perde du poids mais il ne fait même pas attention a ce qu'il me prescrit comme médicament .
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
oui le lyrica fait grossir on m'a changé de traitement car quand on augmentait les doses je prenais 3 kgs du coup ils m'ont passé sous neurontin .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 7:53 pm    Sujet du message: suite conversation Répondre en citant

Bonsoir.
avec le nouveau traitement sa donne quoi au niveau du poids ?? il est en baisse .
c'est pas facile pour nous de savoir tout c'est petits détails qui en sont des gros problèmes après .
Sa fait longtemps que ton médecin t'a changé le traitement ?
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Lyrica arrêté au bout de 6 mois à cause de la prise de poids, j'ai reperdu quelques kilos depuis que je l'ai remplacé par Cymbalta, mais pas tout bien sûr ! Evil or Very Mad
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Nov 27, 2013 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
ben ça doit faire plus d'un an qu'on m'a mis sous neurontin et on me l'a associé au cymbalta je n'ai pas perdu de poids après mais j'ai décidé de faire une sleeve car mon poids était trop important .ça fait 8 mois que j'ai fait l'opération ,j'ai perdu 24,5 kgs mais en ça fait plus d'un mois que je stagne car je suis en pleine dépression à cause du travail j'ai pété les plombs du coup on m'a augmenté le cymbalta mais ça n'a pas marché du coup on me le change par du prozac .Le fait de ne plus perdre de poids me déprime encore plus . Voilà ma petite histoire
gros bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Nov 27, 2013 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didou, la perte de poids après une chirurgie passe souvent par un plateau à un moment, ne désespère pas, ça va reprendre ensuite, plus doucement jusqu'à trouver l'équilibre Smile .
Et ton médecin t'a peut-être expliqué, mais ta période de dépression peut juste être causée par... ta perte importante de poids ! 25 kg en 8 mois c'est beaucoup, le corps subit de tels changements, ça déséquilibre tout ! Repose toi, prends soin de toi et dans quelque temps tout ira mieux.
Bises
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2013 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci cousinette pour tout ses conseils ,je me doute qu'il y a des paliers mais c'est vrai que celui là est beaucoup plus long que les autres Je pense que ma dépression vient de plusieurs choses il y a la maladie qui pèse le boulot où je me fais royalement chier pour le poids je sais pas je suis contente d'avoir fait l'opération car maintenant je peux m'habiller comme je veux . je vais essayer de me reposer au maximum.
gros bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com