PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SOUFFRANCE EXTREME

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2013 4:07 pm    Sujet du message: SOUFFRANCE EXTREME Répondre en citant

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!
J'AI DES IDEES NOIRES

DOULEURS AU s£x ET A L'ANUS
IXTRIME NE M'APPAISSE QUE PEU
TRAMADOL N'AGIT PEU


LE 15 QUE FERONT ILS §§§§§
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Nov 24, 2013 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayer des patch froid, chaud, la marche tout doux, l'hypnose, sophro,(perso les patch chaud, en essayant de penser a autre chose ca m'aide, après que la douleur soit moins envahissante je peux vaquer a autre chose
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Dim Nov 24, 2013 4:05 pm    Sujet du message: PATCH Répondre en citant

Merci

patch chaud , en pharmacie !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2013 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend ou tu as mal aussi Tu peux trouver ces patchs a réchauffer ou a refroidir au congélateur en pharmacie, c'est un gel, il est réutilisable

Je mets aussi des patch chauffant ( les 6 pour 20e) jetable au niveau du sacrum, coccyx que je garde 8 heures Les patchs chauds ou froids réutilisable au niveau du périnée Car pour moi, les douleur viennent du bas du dos (sacrum)
J'ai des emplatre versatis que je place sur le bas du dos et fesses, c'est ma sauce a moi, en plus du lamaline en suppositoire Je me sers aussi du TENS (douleur fesses, coccyx)
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2013 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage... Drôle de maladie... Je ne sais toujours pas vraiment si j ai bien ça en tout cas ça y ressemble...mais douleur coccyx fesse canal anal base des bourses...douleur dans le canal anal à la base de la prostate...tous les examens normaux mais j ai peur d'avoir qq. chose de grave...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2013 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n arrive pas a trouver qqun du forum pour parler de mes douleurs , qqun qui aurait les mêmes douleurs me ferait " du bien" Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Ven Nov 29, 2013 11:37 am    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

je pense que j'ai comme vous des douleur au coksi et des brulures et tension a l'anus et bourse

pour ma part, j'ai consulté le professeur Amar---- en 2005 apres un long parcours en médecin
j'ai eu entre 2005 et 2007 3 infiltrations sous scanner et a chaque fois une rémission de quelques mois
puis la dernière , j'ai été envoyé par ce professeur voir un chirurgien a nantes DT Rob--- et comme le mal diminuait ,ils m'ont que j'aitrop jeune et qu'il fallait attendre de voir

repris de douleur en 2010, j'ai consulté un medecin du sport celui m'a fait 2 infiltration manuel avec rémission
et aujoud'hui ,retour case départ depuis octobre 3 infiltrations et rien et même pire!!
j'attend pour consulter le professeur ou Rob---

voilà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com