PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Effets secondaires du Laroxyl

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odayakana



Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Aoû 04, 2013 11:30 am    Sujet du message: Effets secondaires du Laroxyl Répondre en citant

Bonjour,
Je prends 3 gouttes de Laroxyl le soir depuis 5 jours et je suis sensée augmenter jusqu'à 15 gouttes mais je ne sais pas si je vais continuer car j'ai la bouche horriblement sèche et mon sommeil est devenu mauvais ( je sais en principe c'est le contraire). J'aimerai avoir vos témoignages pour savoir si les effets secondaires s'estompent et si oui au bout de combien de temps. Y a t-il d'autres personnes qui ont eu des problèmes d'insomnie avec le Laroxyl ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis moi aussi passée au Laroxyl depuis 1,5 mois car je tolèrais mal le Lyrica. On m'avait dit de monter jusqu'à 15 gouttes le soir mais je me suis arrêtée à 8 car cela me fatigue beaucoup et j'ai peur de devenir un zombie si j'en prends plus. J'en prends aussi 2 le matin. En gros, je suis dans les vapes tout le temps et comme vous, je dors assez mal. Malheureusement, je crois que ce sont les effets de la plupart des médicaments pour la NP...
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis aussi sous Laroxyl, depuis environ un an. Il faut surtout commencer très doucement et augmenter également en douceur, mais je te rassure, le corps s'habitue et ces effets secondaires s'estompent.
Je pense qu'il ne faut pas arrêter pour autant, en effet tous les traitements qui fonctionnent sur la douleur neurologique ont un peu les mêmes effets secondaires.

J'ai commencé par 3 gouttes par jour, aujourd'hui je prend entre 8 et 10 gouttes matin et soir, et je n'ai plus ni bouche sèche ni problèmes de sommeil. Le médecin t'as mis 15 gouttes, peut-être que 10 suffiront, c'est à toi de voir comment tu réagis, l'avantage de ce médicaments c'est qu'on peut doser précisément Wink
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2013 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Audrey77 a écrit:
Bonjour,
Je suis moi aussi passée au Laroxyl depuis 1,5 mois car je tolèrais mal le Lyrica. On m'avait dit de monter jusqu'à 15 gouttes le soir mais je me suis arrêtée à 8 car cela me fatigue beaucoup et j'ai peur de devenir un zombie si j'en prends plus. J'en prends aussi 2 le matin. En gros, je suis dans les vapes tout le temps et comme vous, je dors assez mal. Malheureusement, je crois que ce sont les effets de la plupart des médicaments pour la NP...

Bonjour,

pour info, au début de ma NP, j'en prenais 10-15 gouttes...
ensuite je suis passé progressivement à 35..
puis, au fil du temps, je me suis stabilisé à 75/jours (sous cachet du coup)

Il est vrai qu'au départ et lors d'augmentation on devient "mou" .. zombie style quoi !! ^^
mais on s'habitue vite (10-15 jours) .. on a toujours des coups de mou dans l'heure qui suit.. mais on peut gérer..

Bon courage pour la suite !!
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odayakana



Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien les effets secondaires se tassent avec le temps ?
Avez-vous tous la bouche sèche ? est-ce que la sécheresse augmente avec l'augmentation des gouttes ou bien reste t-elle à un même niveau ?
Dernières question : le Laroxyl est-il efficace pour vous ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sécheresse s'est estompée, mais à chaque fois que j'ai augmenté la dose, il a fallu de nouveau quelque temps pour que ça s'arrange. Généralement en buvant régulièrement ça reste supportable. Par contre j'ai fait quelques mycoses buccales, maintenant dès les premiers signes je fais des bains de bouche au bicarbonate et ça se passe. Je pense que les autres médicaments antidouleur majorent aussi ce problème...

J'ai été soulagée rapidement au niveau douleur, ce qui m'a aidée à supporter les effets secondaires c'est justement son efficacité (c'est le premier traitement efficace sur les douleurs névralgiques qu'ont m'ait donné, puisqu'à ce moment là je ne savais pas du tout d'où venaient les douleurs).

Est ce que tu commences à voir une amélioration sur la douleur ? Et niveau sommeil et bouche sèche, pas encore de progrès ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odayakana



Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2013 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrêté le Laroxyl dimanche dernier après 5 jours de prise à cause de la bouche sèche et des problèmes de sommeil. Mais depuis 3 jours je souffre beaucoup plus qu'avant de commencer le Lroxyl je ne sais pas pourquoi. Je n'avais jamais mal en position allongée et depuis 3 jours la douleur persiste dans cette position bien qu'elle soit encore grandement atténuée. Avant si j'avais trop mal je m'allongeais et instantanément la douleur disparaissait, là elle ne disparait plus.
Je vais peut-être me remettre au Laroxyl mais comme je dois faire une exploration le 20 aout et que je me dis que le Pr me fera peut-être dans la foulée une infiltration test je n'ose pas le reprendre car si je n'ai plus mal le test ne pourra pas se faire.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2013 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le Laroxyl ne sera sans doute pas suffisant pour enlever toute douleur... Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, à Nantes ils font les infiltrations plutôt en fin d'après midi pour qu'on puisse bien voir la différence avant/après. Tu ressentais déjà un effet bénéfique sur la douleur ?

Comme pour tout arrêt de médicament, même si tu l'as pris juste quelques jours, je pense qu'il y a un effet rebond de la douleur. Il faut que ton corps se "réhabitue" à traiter seul les messages douloureux.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odayakana



Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2013 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette,

C'est un peu difficile à dire si je ressentais un effet ou pas car s'il est vrai que la douleur a régressé à partir du 2em jour de prise pour disparaitre complètement au 5em jour il m'est déjà arrivé d'avoir une pause douleur de quelques jours.

J'avais pensé que c'était peut-être un effet rebond cette forte douleur puis après je m'étais dit que ce n'était pas possible après seulement 5 jours de prise mais comme toi aussi tu l'évoques ... Il est vrai que je réagis très fort aux médicaments la preuve avec seulement 3 gouttes de Laroxyl !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2013 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odayakana,

Je prends du Laroxyl depuis 1,5 mois et pour l'instant, je ne m'y habitue toujours pas. Je n'avais pas supporté le Lyrica et les neurologues que j'ai vu n'ont pas voulu me prescrire de Rivotril... Là, j'hésite à faire une infiltration car je suis excédée d'avoir mal tout le temps et les médicaments ne soignent pas.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odayakana



Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Audrey 77,

Mes douleurs avaient presque disparues et depuis 4 jours de nouveau les douleurs très fortes. Je prends du Tramadol qui atténue un peu ces douleurs. Je pense que c'est lié à des exercices de gym que j'ai fait.
Je vais faire une infiltration le 8 octobre à Tenon. Je te conseille de tenter. J'en ai fait plusieurs suite à un syndrome de Maigne et des névralgies intercostales et à chaque fois la douleur a disparu. J'espère que cette fois ci ça sera la même chose.

Le Laroxyl en fait m'a provoquée une glossodynie ( douleur de la langue ) c'est pourquoi j'avais arrêté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2013 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le laroxyl me faisait gonfler, la bouche pâteuse au réveil, j'avais aussi cette sensation de sécheresse, obliger de mettre des gouttes dans les yeux en plus, j'ai arrêté, mais parfois je me demande si je ne dois pas retenter, car les autres médicaments (cimbaltha, neurontin ....) ont plus d'effets secondaires notamment les nausées
Le médecin que je consulte pour la douleur m'a redonné du rivotryl, je n'en prends que 3 gouttes, mais ça ne calme pas les douleurs parfois intense dans la journée, je prends jusqu’à 3 suppo de lamaline mais je suis trop habituée et ca ne calme pas les brulures,parfois la chaleur calme et détend

Je me pose la question être trop active ça amplifie la douleur, mais faire la carpette ce n'est pas bon pour nos muscles

Je viens de m'inscrire au yoga pour un essai ainsi qu'au qi gong
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annedelaboulaie



Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 2:39 pm    Sujet du message: Médicaments ou pas médicaments ?????? Répondre en citant

Je viens d'être diagnostiquée.... mais, depuis un an mes douleurs vont beaucoup mieux, avec :
1. traitement hormonal (pour mieux m'accompagner jusqu'à la ménopause malgré mes 54 ans bien tassés) "Cerazette" progestatif,
2. bizarrement en enlevant le stérilet (je pouvais de nouveau refaire tous les gestes du quotidien - marcher, me baisser etc...), alors que ce choix m'avait donné jusqu'ici entière satisfaction pendant 30 ans,
3. en prenant épisodiquement du "vesicare 5 mg", pendant les périodes où ma vessie se contractent, spasmes.....
4. "spagulax" pour maintenant des selles molles (rectocèle stade 2), et le rectum n'appuie plus sur la zone du nerf sensible....

Maintenant, je fais régulièrement des crises d'eczéma avec tous ces médicaments....

Un bon remède quand j'ai mal, position allongée, cela marche, je ne m'empoisonne pas...

Alors, maintenant que je comprends que toutes ces douleurs handicapantes viennent de ce nerf pudendal.... j'ai envie de ne plus prendre, tout au moins,le moins possible de médicaments.... surtout ceux à venir pour "traiter" ce fameux nerf...

[size=24][size=18]Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce c[/size]hoix ????[/size]
Douleurs encore, OUI, mais beaucoup moins handicapantes et surtout douleurs moins intenses...
YOGA.... hygiène alimentaire.... allongée en début dl'après-midi, et éviter toutes les positions qui "chatouillent" le nerf (position assise limitée, moins possible de voiture....)....

J'espère que le nerf va se "cicatriser" et tout doucement, patiemment je pourrai reprendre geste par geste, ceux que je ne peux plus faire..... le train va dans ce sens.....

Ou bien au contraire, c'est vraiment un mauvais choix, le nerf va se détériorer et ce sera irréversible...
Se soigner, OUI, mais pas en détraquant encore autres choses....

Pour les médecins, c'est médicaments.... puis infiltration et dernier recours opération.

Pourtant, avec mon parcours, je leur ai tenu tête, et je me suis évitée par exemple l'ablation de l'utérus.... une bagatelle....
mais maintenant, JE SAIS, j'ai le syndrôme d'Alcock...

Alors, dans un premier temps médicaments ou pas..... ?????
y compris les infiltrations........
je veux savoir la cause de ces problèmes avec le nerf,
où, il est abîmé... pas de réponse, tant que la douleur reste à ce stade je préfère ne pas prendre de médicaments en plus.

MERCIE d'avance de partager votre point de vue. ANNE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 10:42 am    Sujet du message: laroxyl Répondre en citant

je prends 30 gttes de laroxyl et je n'ai pas d'effet secondaire en dehors de la constipation que j'arrive quand même à juguler.
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com