PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
lyrica montée en dose délicate
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 10:18 am    Sujet du message: lyrica montée en dose délicate Répondre en citant

mon médecin m'a prescrit du lyrica 75 1 le soir pendant 5jrs uis 1 le matin et soir et depuis hier matin midi et soir ; mais ce matin ,j'ai le cœur qui bat irrégulièrement avec certains battements plus long que je ressent

aujourd'iu, je vais revenir a 2 par jour

avez vous ce problème là ? avez vous des conseils ? merci

je prend du citalopramme 1 par jour
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce genre de symptôme pendant un moment mais chez moi ce n'était pas dû au traitement mais à l'angoisse... C'était au tout début et je prenais juste la mesure de ce qui me tombait dessus, des conséquences etc.
Et j'angoissais encore plus à cause de ces irrégularités du cœur, quand j'ai réalisé que c'était juste ça, les choses se sont calmées d'elles mêmes.

Si tu as eu beaucoup de diarrhées fais attention à bien boire, je pense que la déshydratation peut aussi être en cause. Est-ce que ça va mieux de ce côté là aujourd'hui ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette a écrit:
J'ai eu ce genre de symptôme pendant un moment mais chez moi ce n'était pas dû au traitement mais à l'angoisse... C'était au tout début et je prenais juste la mesure de ce qui me tombait dessus, des conséquences etc.
Et j'angoissais encore plus à cause de ces irrégularités du cœur, quand j'ai réalisé que c'était juste ça, les choses se sont calmées d'elles mêmes.

Si tu as eu beaucoup de diarrhées fais attention à bien boire, je pense que la déshydratation peut aussi être en cause. Est-ce que ça va mieux de ce côté là aujourd'hui ?


oui j'ai fais des repas a base de riz , c'est un mieux ,
mais ce matin le cœur m'angoissait certainement et toujours et un peude céphalée
a votre avis faut-il prendre lyrica a 3 jrs comme hier ou resté a 2
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme vous j'ai des palpitations je cardio ne trouve rien, mais il suffit que je me lève et que je prenne mon déjeuner pour que cela disparaisse, les medecins ne comprennent pas, mais en vous relisant en effet je bois ma tasse de thé donc hydratation

l’ostéopathe me dit aussi qu'il faut boire pour avoir moins mal
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan a écrit:
Tout comme vous j'ai des palpitations je cardio ne trouve rien, mais il suffit que je me lève et que je prenne mon déjeuner pour que cela disparaisse, les medecins ne comprennent pas, mais en vous relisant en effet je bois ma tasse de thé donc hydratation

l’ostéopathe me dit aussi qu'il faut boire pour avoir moins mal



Je trouve les traitements contre les névralgies particulièrement épuisant
et vous avez des mots ailleurs!!

avez-vous eu des périodes de repos de la douleur quelquefois? moi depuis fin octobre pas de repos le mal a diminé un peu mais toujours là
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ancelin, oui je souffre d' une myofasciite a macrophages, j’étais éducatrice et ai du respecter un calendrier vaccinal obligatoire comme les infirmiers et personnel médical Depuis j'ai des douleurs de partout, beaucoup de fatigue, un colon irritable, migraine Je peux avoir des décharges électriques dans les yeux, les membres, je dois refaire des potentiels évoqués

J'ai du supprimer certains aliments qui ne passent plus, j'essaie de consommer le moins possible de gluten et de laitage. Certains malades iraient mieux en enrayant ces aliments mais difficile a tenir pour ma part, certains sportifs font ces régimes pour éviter les douleurs
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ancelin,
Je suis un peu comme Coussinette,j'ai eu pas mal de symptomes dûs à l'angoisse( vertiges,nausées,couleur qui "tape"),surtout au début de toute cette aventure;je m'en rends compte car quand je commence à stresser là-dessus,hop!ça commence..!
Essaie peut-être de ne pas mettre tout sur le dos du Lyrica,d'avoir confiance ,en ton médecin et en un traitement,sans perdre le sens des réalités bien sur,mais "lâcher"un peu,ça fait du bien..
Je suis sous Lyrica 225 (en trois prise) ,depuis hier,après une montée très progressive en quelques semaines,et cela se passe bien pour moi,quelques vertiges gérantes,la douleur toujours là mais peu ou pas de "crise" ,comme avant.
Des moments sans douleurs?la nuit,parfois début de matinée,parfois fin de soirée..pour le moment je m'en contente,je les savoure et j'espère en une amélioration,j'ai encore des "pistes" à explorer ,et tout ça me maintient le moral tant bien que mal...!
Bon courage,accroche- toi!
P.S il me semble que le Lyrica constipe plutôt,non?
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire :"vertiges gérables",pas "gérantes"..!
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Ancelin le mieux c'est de recontacter ton médecin pour te rassurer, et puis peut-être attendre quelques jours avant de retenter 3 prises par jour quand tu te sentiras plus en forme. les premiers jours sous Lyrica je ne me sentais pas très bien mais ça c'était assez vite passé.
Pour te répondre, moi je n'ai jamais eu de période de repos, je fais attention à ce qui déclenche donc ça va mieux, mais depuis 18 mois je n'ai pas eu de journée presque sans douleur comme certains... Même si depuis quelque temps suite à la chirurgie ça s'améliore tout doucement, je ne peux pas dire que j'ai parfois du répit Confused

Fanfan, tu ne serais pas un peu en hypoglycémie le matin ? Surtout si tu manges sans gluten...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui ça va mieux moins d'effets secondaires du lyrica,toujours ue gêne et sensation de brûlure supportable
toujours l'angoisse que cela reprenne !
j'ai des billets achetés en septembre pour la comédie 1789 samedi soir
autant , hier je ne me sentais pas capable de me rendre a versailles en voiture, là j'espére
de toute façon mon fils prendrait ma place au cas ou avec mon épouse
avec la névralgie , on ne rien prévoir , elle vient en force ou elle est en sourdine
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais,pendant un bon moment j'étais incapable de prévoir à l'avance quoi que ce soit...et puis maintenant je me dis que ne plus avoir de projets,c'est la fin des haricots!donc je prends,et au pire des cas j'annule à la dernière minute,ce qui finalement ne m'est arrivé qu'une fois..
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis donc pas passé a 3 cachets de lyrica 75 par jour
mercredi je reste a 2 ,et ce soir la douleur est tres presente
je suis au tramadol
je vais réessayer demain le passage a 3
je me demande si dans le temps pour ne pas avoir mal
ilfausra augmenter la dose!!
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas simples ces médicaments pffff...
Et aujourd'hui ma généraliste me dit que le Laroxyl lui aussi risque de passer à la trappe parce que trop de risques Confused. Et je ne me fais pas d'illusions, les nouveaux médicaments comme le Lyrica, le Cymbalta etc ne sont sans doute pas meilleurs. Et le Versatis les caisses rechignent à le rembourser, comment ça va évoluer tout ça ?

Sauf que nous on souffre, et quand c'est insupportable, tant pis pour les risques à plus long terme, ne plus pouvoir vivre aujourd'hui à cause de la douleur ou bousiller notre corps à plus long terme à prendre des saloperies ??? Je suis désolée mais ce soir je suis remontée par la bêtise de tout ça, on nous supprime le Diantalvic pour le remplacer par l'Ixprim (qui a plus d'effets secondaires que le Diantalvic) parce que ce dernier est supprimé à cause de gens qui se suicident avec !!
Perso si je prends tout ça, c'est sûrement pas par plaisir, ni par facilité, ni parce que je suis douillette.

Bon, je me défoule ici, désolée Ancelin, je suis en colère et en plus j'ai mal ce soir !!! Twisted Evil Je vide mon sac un bon coup et demain sera un autre jour !

J'espère que ça se passera mieux pour toi demain, repose toi bien pour mieux supporter les désagréments, bon courage
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison
ceux qui font les lois ne souffre pas tels maux
je pense qu'il a des gens qui souffre et qui pour se libérer prenne des drogue douce
le tramadol dans certain pays est utilsé comme drogue déjà
pour nous on a besoin du produit pour diminuer la souffrance

vous cousinette , connaissez vous une personne qui s'en ai sortie de ces névralgie?

ce soir , je suis comme vous , mal , je mee force pour rester en famille devant la tv
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cymbaltha est sous surveillance, effexor aussi, quand je vois la liste des effets secondaires, c'est pire que le rivotryl, qui coutait que 2 euros

Je me pose toujours la question aucun nom célèbre qui aurait cette saleté, même parmi les coureurs cyclistes, les football.. comme cela pourrait nous aider pour plaider notre cause.....certaines maladies sont médiatisées sans doute mortelles, mais parfois la douleur peut se révéler destructrice, suis je la seule a avoir penser s'endormir pour toujours....quand tu nous tiens sacrée douleur certains jours
Il y a des hauts...et des bas

J’ai fais une autre séance d'acupuncture, et une séance d'osteo, et cela va mieux que la semaine dernière, j'avais annulé toutes mes activités....envie de rien

Tu as sans doute raison Coussinette, mais je ne sais que faire gluten pas gluten, le neuro me dit que c'est mieux sans gluten , le gastro me dit le contraire, l’homéopathe confirme les dires du neuro
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com