PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin d'aide hommes paresthésies testicules

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
burne out



Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 8:38 am    Sujet du message: besoin d'aide hommes paresthésies testicules Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je lis les discussions du forum, aujourd'hui je franchis le cap d'écrire à mon tour.


Mon parcours médical (ou plutôt parcours du combattant) m'a fait aboutir à la consultation du Pr. A. à Paris, hier soir, qui me diagnostique des paresthésies au niveau du scrotum (bourse des testicules).

Cet éminent personnage est très sympathique et très compétent, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien saisi l'intensité de mes douleurs ni le mal-être dans lequel je suis plongé. Mais c'est de ma faute, le fait est que quand je suis dans un moment ou "ça va", j'ai du mal à décrire avec précision les moments où "ça va pas" (durée des crises, fréquence, intensité etc). Et je pense que c'est bien là toute la difficulté de ces douleurs périnéales : se faire comprendre.

Il m'a prescrit un EMG dans son service.

En attendant, Messieurs, avez-vous trouvé une astuce pour soulager les douleurs aux testicules ? (ou plutôt au scrotum..)

Quant à vous Mesdames, même si vous êtes dépourvues de scrotum, peut-être avez-vous ces paresthésies à "vos" endroits et également des conseils...

Je suis actuellement sous Lyrica 2x75/j, qui diminue l'intensité des douleurs mais ne les fait pas disparaître.

Merci pour vos réponses, et du courage à tous, aidons-nous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
J'ai aussi des troubles de sensibilité à "mes endroits" comme tu dis,fourmillements et surtout brûlures,sensibilité accrue,etc..
Sous Lyrica 225 en 3 prises,effectivement moins de crises mais toujours là...
Bienvenue sur le Forum de la galère! On est là pour ramer ensemble,c'est moins difficile!
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burne out



Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Françoise,

Je vois dans ta signature Peapure et Tramal en plus du Lyrica, c'est quoi ? ça marche ?
_________________
Homme de 29 ans - suspicion de NP depuis 4 mois, pas diagnostiquée mais tout me ramène à ça - Activité professionnelle stoppée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Peapure,c'est du Palmi...imprononçable,genre complément alimentaire anti douleur et anti inflammatoire,particulièrement pour douleurs neuro.ça vient du Nord de l'Europe et on peut le commander sur le web;j'arrive au bout de la cure et franchement je ne me rends pas compte si c'est vraiment efficace et si je vais en commander à nouveau,c'est pas "donné"...
Le Tramal,c'est un anti douleur dérivé de la Morphine,un des seul qui agit ponctuellement sur la douleur;j'en prends en gouttes,mais perso pas plus qu'une fois par jour et en principe pas tous les jours..j'en prends quand j'ai trop mal ou quand j'ai par ex. une sortie ou souper,etc..et que je veux bien en profiter,je trouve ça assez efficace durant quelques heures,mais je ne veux pas en utiliser trop et qu'à la longue il ne me fasse plus d'effet..!
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com