PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
marre !! marre !! de cette vie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 2:43 pm    Sujet du message: marre !! marre !! de cette vie Répondre en citant

Bonjour.
J'en ai marre de cette maladie et de vivre comme ça.
Je doute de plus en plus des gens et des médecins .
On me croit ou on me croit pas ?? je me pose plein de questions .
Je marche très mal avec la maladie, ça me bloque le bassin quand je monte mon euro stimulateur médullaire !!
la seul chose que l'on me dit à l'hôpital en télémétrie pour le réglage de mon stimulateur Monsieur il faut pas mettre votre appareille trop fort car ça vous empêche de marcher !!
pfff si je met le réglage fort c'est qu'il y a que ce réglage qui me calme la douleur .
personne comprend et ça sa me gave!!
Il faut être réaliste personne en guérie de cette maladie, je n'arrive pas à réalisé que ma vie est foutu, marcher avec une canne à 49 ans et en fauteuil pour des déplacements plus long, je me demande si les gens pense pas que je fais de la comédie .
J'en ai plus que marre que le médecin expert me dise de reprendre le travail alors qui sait même pas de quoi je souffre .
il n'y a pas que le travail dans la vie !!
c'est médecins experts sont juste programmé à nous remettre au travail !!
Juste parce qu'ils sont payaient par les employeurs pour cette mission.
Tout fonctionne par le fric, c'est médecins expert ce moquent totalement des gens malades .
Par moment je voudrais disparaitre, ma vie reviendra jamais comme avant je n'y crois plus Sad
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2013 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend ton message sur orange
je te donnerai mon portable pour discuter
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2013 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erreur de diagnostique
il estpossible que cela vienne de la colonne

http://www.maitrise-orthop.com/viewPage.do?id=41
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Sam Déc 21, 2013 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ANCELIN a écrit:
erreur de diagnostique
il estpossible que cela vienne de la colonne

http://www.maitrise-orthop.com/viewPage.do?id=41


Tres intéressant, j'ai toujours eu une douleur a ce niveau la, je l'ai encore d'ailleurs, la semaine dernière je pensais qu'il pouvait y avoir une relation car c'est a partir de la vers le bas que mon cops devient bizarre.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com