PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Infiltrations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Infiltrations Répondre en citant

Quelqu'un sur ce forum a eu des infiltrations et a eu de grosses améliorations ?

Je ne veux pas être négatif, mais à ce que j'ai pu lire, ya pas d'lair d'avoir grand monde qui ont eu de super résultats suite aux infiltrations...

Vous pouvez me dire vos expériences là-dessus ? ca serait bien appréciées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux malheureusement pas te dire que chez moi les résultats aient été satisfaisants...mais il y a forcément des npistes qui on été soulagés (du moins je l'espère !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'avoir recherché pas mal de témoignages la dessus à un moment..
certaines personnes peuvent être grandement amélioré, au point de ne plus prendre de médoc.. rien qu'avec une série d'infiltration..

mais après, chaque cas est différent..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rencontré un monsieur lors de ma dernière visite à Aubagne qui avait été soulager par les infiltrations, mais aprés 2ou3ans je ne sais plus exactement les douleurs sont revenues, il allait alors se diriger vers une operation
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu à deux reprises des infiltrations, les premières m'ont soulagé 5 jours (faites en parallèle du vagin) et les deuxièmes (scanno guidées sous les épines sciatiques)m'ont mise en crise pendant 3 semaines!!!!
non je ne repasserais plus jamais par la case infiltrations!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu une grosse amelioration suite aux infiltrations, j'ai fais la derniere en juillet 2010 et je ferais peut-être une 4° bientôt. Je ne peux pas encore crier victoire, c'est pour ça que j'en parle pas encore sur le forum, mais si c'est pour repondre a ta question, les douleurs ont diminuer fortement après la 3° et j'en suis aujourd'hui a 2 sur l'echelle 1/10.

Au depart, avant la premiere infiltration j'en etais a 8, 9 et parfois 10. Faut dire aussi que je ne m'assied plus depuis au moins 8 mois, je ne travail pas non plus.

J'attends d'en finir pour tout raconter sur le forum.

Bonne chance a tous.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut petitprince75,

et bien ca fait du bien de savoir que certaine personnes ont eu de bon résultats comme toi Razz Si yen a d'autres qui ont eu de bons résultats faites nous en part! Smile C'est encourageant mais personne ne perd rien pour essayer ces infiltrations qui peut s'avérer une bonne solution. J'imagine que c'est assez douloureux ce qui faire faire ces piqure dans cette région.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 2:30 pm    Sujet du message: douleur infiltration Répondre en citant

c'est assez douloureux mais supportable et cela ne dure pas longtemps. Enfin, c'est mon ressenti...
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les infiltrations peuvent bien marcher quand il s'agit d'une vraie NP. J'ai même lu le témoignage d'une personne guérie après sa 3ème.
En revanche, si on a un syndrome myofascial (les douleurs sont sensiblement les mêmes donc difficile de faire le bon diagnostic), là, ça ne fonctionnera pas voire ça peut accentuer les douleurs.
Il peut donc être utile de demander plusieurs avis et de la faire, bien sûr, sous scanner, par un médecin connaissant bien ce type d'infiltrations.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 5:25 pm    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

J'ai vu le Dr L à Nantes aujourd'hui avec les résultats de ma 1ère infiltration (courbe EVA). Selon lui, la NP ne fait pas de doute dans la mesure où il y a eu nette amélioration durant les premières heures. Il pense qu'il est inutile de faire d'autres infiltrations et conseille l'opération qui serait la seule technique ayant réellement montré son efficacité. RDV donc avec le fameux chirurgien prof R à Nantes.
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com